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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 08:30 
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Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
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De part sa structure creuse, un parpaing ne m'inspire jamais confiance quand il s'agit d'assurer sa sécurité...


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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 10:10 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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De gros tasseaux de bois utilisé en charpente ( 30X15x 500) font très bien l affaire


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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 10:51 
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Titou a écrit :
Oui m'sieur, voiture posée et roues braquées :oui:

J'attaquerai ça ce wend, pas de fosse mais sûrement un ou deux parpaings qui traînent :P

Je dé serre comment par contre? Un peu, moyennement? :aie:


Ca devrait faire "poc" quand tu desseres. Tu peux desserer franchement, laisse quand même l'écrou suffisamment vissé sur le goujon, histoire de ne pas perdre ton triangle en roulant. T'as pas besoin de faire 1km en roulant, Keith dit que juste une marche avant-arrière sur l'air de parking est suffisante ;) Pour donner une idée du serrage, tu desseres bien tes sbs, ils devraient reprendre une position non vrillées après avoir fait poc. Ensuite, tu resseres l'écrou à la main. Petit roulage, et resserage à la dynamo.

mableue
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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 10:53 
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PG a écrit :
De gros tasseaux de bois utilisé en charpente ( 30X15x 500) font très bien l affaire

oui, c'est l'idée. Il n'y a pas besoin de la lever de 50 cm, ça dépend de la souplesse du mécano, de la longueur de sa clé dynamo (avec une clé courte, pas besoin de lever je pense), et du coup de sa force : plus la clé est courte, plus faut mettre de l'effort, mais plus on est à l'aise pour bouger.

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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 11:06 
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Merci :hello:

Juju, organisateur de vos week-end !

Je sais quoi faire grâce à toi :P

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Dernière édition par Titou le Mar 20 Nov 2012, 22:38, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 20 Nov 2012, 19:18 
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Cool... Mais moi en revanche, je ne sais pas quoi faire :sic:
Tonioo, Jojo, des suggestions ?
Keith me dit de son côté que c'est en effet une question peu évidente, sans donner de réponse...
Je vais finir par acheter 2 bras neufs chez IL... :roll:

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 00:53 
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Je viens de terminer, l'avant est descendu comme par magie :o

J'ai eu le poc, j'ai tout bien desseré voiture levée et roues retirées, je descend la voiture sur ses roues je fais 150m et je reviens, pour resserrer voiture au sol il suffit de braquer les roues, ça passe au poil.

Et je confirme que ça marche et que c'est pas psychologique, maintenant je frotte en entrant et en sortant du garage, alors qu'avant, non :aie: :jap:

Est ce que c'est nécessaire à l'arrière aussi? Parce que quand j'ai monté le LSD avec les copains j'ai resseré la suspension voiture levée sur chandelles :tantpis:

Est ce que c'est le même principe même si ce ne sont pas des triangles à l'arrière?

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 07:43 
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Titou a écrit :

Est ce que c'est le même principe même si ce ne sont pas des triangles à l'arrière?


:o C'est quoi sur les NC ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 10:52 
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C'est pas des bras indépendants ? Ça reste le même principe que la double triangulation, donc ouai ça devrait faire du bien aussi ;)

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 10:58 
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Bien joué !
Pour l'arrière, ça dépend de ce que tu as resseré roues en l'air, mais comme le dit Neo, c'est le même principe.

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 11:00 
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Pour rappel, en rouge, serrage roues au sol

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 11:32 
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Comme on le voit sur la seconde photo, ce sont des multi bras à l'arrière :oui:

Merci pour les avis et conseils!
Y'a plus qu'à espérer que je resterais pas posé en équilibre en sortant ^^

Est ce que tu as trouvé des pistes pour régler ton problème ou tu es encore dans l'impasse?

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 13:49 
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Je vais changer les BAR, ainsi que les SBs. On verra ensuite, peut être revoir ma géo.

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Message Publié : Lun 26 Nov 2012, 23:23 
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Du coup tu rachète des bras ?

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Message Publié : Mar 27 Nov 2012, 07:09 
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Nope. Je change les SBs fatigués par des Powerflex. Après quelques discussions sur miata.net et avec Keith, ça ne devrait pas être dramatique de ne faire qu'un remplacement partiel.

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