Ca y est une réponse est arrivé! Bonsoir , J'accuse bonne réception de votre mail concernant l'annonce de ma voiture et je vous en remercie.Elle est une mazda année 2000 en très bon état et toujours disponible à 2 300 € et n'a aucun problème ,elle n'a jamais subi de chocs et n'a aucunes égratignures.La courroie de distribution est faite,vous n'aurez aucun frais de réparations à prévoir car le véhicule est en parfait état . j'ai procédé à une révision complète avant le depot de l'annonce et tous ses papiers sont à jours(Carte grise, certificat de cession ,certificat de non gage, contrat de vente ect...).Au fait , je désire m'en débarrasser pour éviter de payer les frais de gardiennages et d'entretien devenant plus coûteux de jour en jour.En effet , je suis actuellement en voyage professionnel et jai pris bon soin de la confier à un livreur particulier qui s'occupe actuellement de son entretien.Il dispose avec lui le véhicule en même temps que tous les documents necéssaires pour la vente.Il est en mesure de vous la livrer a votre domicile quand vous voudrez. Je vous informe que les frais de livraison sont à ma charge.Pour la livraison à votre domicile,Veuillez me laisser vos coodonnées domiciliaires au complet comme suit Nom ,Prénom, Region ,Rue,Ville, Code Postal ,Numéros ( fixe et poprtable ),ainsi que la date de livraison ).Après réception de votre adresse complète, je demanderai au livreur de vous apporter le véhicule à domicile suite à votre adresse et lors de la livraison il vous le fera inspecter pour son bon état de fonctionnement,vous v��rifierez tous les papiers et ce n'est qu'après ces contrôles et signature de l’acte de vente qu'aura lieu le paiement.Je vous prie alors de bien vouloir me contacter au: 0022 993 363 919 pour un entretien a voix vive .merci cordialement CARACTERISTIQUES/ Mazda Prix: 2 300 €, , Date d´immatriculation: 7-2000 Kilométrage: 99 000 km , Carrosserie: cabriolet , Carburant: diesel, Couleur: orange métallique ,Transmission: boîte manuelle ,Moteur CC: 110 cc (4 cyl) ,Puissance: 8 ch ,
Vend mx5 110cv annee 2000 , peinture refaite, jante alu oz ,silencieux sebring, porte bagage , seuil de porte alu, vitres electrique,verrouillage central,direction assistee. vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistéeMa réponse, une mimix diesel pour un grand rouleur c'est intéressant  : Bonsoir Stéphane!
Je suis toujours intéressé par votre cabriolet! Comme je fais beaucoup de kilomètres tous les jours, une voiture diesel est impeccable pour moi! Quel genre de gasoil faut il mettre? De l'ordinaire de supermarché ou du Premium de chez total? Que mettez vous personnellement?
Pouvez vous m'envoyer un scan des papiers du véhicule? ( carte grise, contrôle technique, certificat de non gage, carte d'identité).
Comment voulez vous être payé? (Espèces ou chèque de banque?)
Nathalie Terrien
1 cours du luzard 77186 Noisiel
0164112828 pas de portable
Le nom que je donne c'est la commissaire de police de mon quartier avec l'adresse et le téléphone du commissariat! Encore quelques heures avant une demande de mandatcash vers le Togo!
SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!
On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse. "Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.
A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!
|