Alors dans l'ordre!
Citer:
Donc, en résumé, si tu utilises le guidage, tu mets Navigon et active sa fonction "radars" (mais qui est moins fiable qu'avertinoo, car pas de notion d'éclaireur) et si tu n'utilises pas le guidage, tu mets juste avertinou ?
Oui

En gros si je connais la route et que je suis pressé----> Avertinoo. Si je ne connais pas la route, je roule cool et Navigon.
Citer:
peut il fonctionner en mode "data off" quand tu es hors de F, pour eviter le roamiong data?
En faite, au chargement de l'appli, il télécharge la nouvelle base de donnée. Mais il n'est pas en "data off" car il surveille que de nouveaux radars n'ont pas été installé. Je ne sais pas comment cela se passe à l'étranger... Ni même s'il existe une communauté Avertinoo au Luxembourg, Allemagne etc...
Citer:
indique t'il le dépassement de vitesse (genre 150 au lieu de 130)
oui
Citer:
indique t'il la limite en vigueur?
oui
Citer:
fiable hors autoroute, sur les departmentales et en ville par ex ?
Assez! Le problème c'est qu'il peut t'avertir d'un radar qui est sur une autre route

si ce même radar est à proximité.
Par contre il suffit d'appuyer sur une touche et une carte apparait avec le positionnement des radars donc la tu vois exactement ou ils sont placés
Citer:
Y a t'il un abonnement comme coyote ou tu achetes l'application et après il se sert d l'abo iphone (et donc tu ne payes "rien" d'autre que l'abo iphone?) ??
* Idem pour Navigon, une fois l'appli achetée , les MAJ logicielles et carte sont incluses combien de temps ?
Aucun abonnement pour les deux applications

tu l'achètes une fois et les MAJ sont gratos! Avertinoo en plus c'est quasiment donnée, de mémoire j'ai du le payer 3 euros
Quand à Navigon je l'ai acheté à son lancement et la version Europe, je l'ai payé 69 euros
Citer:
C'est facile à installer ?
Un enfant de 5 mois pourrait les installer

Par contre Navigon c'est quasiment 2 giga de place sur l'iphone et sur ton PC/MAC