Nous sommes actuellement le Ven 4 Juil 2025, 23:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Que du bon : jantes Volks TE37, freins 4 pistons Project µ à l'avant et 4 pistons Wilwood à l'arrière, arceau complet, ailes avant, bas de caisse, coffre et hardtop en carbone, vitres en lexan, volant Key's Racing, sièges Bride et harnais Takata à l'intérieur, pistons forgés Wiseco, bielle Carrillo, turbo Garrett GT2560R, collecteur d'admission maison, échangeur en V-mount, le tout faisant 330ch pour 900kg annoncés. Elle participera au championnat de drift italien.
Que du bon, sauf une fausse note après une liste de pièces d'une telle qualité : les amortos sont d'infâmes D2.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
Message(s) : 431
Franchement pas mal ! :love:

Sauf les D2 bien sur :ttt:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 11:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30024
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Question de béotien: ça sert à quoi des supers freins sur une voiture de drift vu qu'on ne freine pas?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Sympa :love2: L'arceau a l'air superbe.
T'as un lien pour plus d'info ? (meme en italien)

Question: Comment marche un intercooler en V-mount sans trou dans le capot ??

Pour Mike: gros frein a l'arriere pour frein a main hydraulique. Et a l'avant je suppose que c'est pour si ça se passe vraiment mal (genre mur arrive vite) il puisse sauter sur les freins et s'arreter sans bloquer l'arriere

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
:o :o
Je regarde ca plus en detail ce soir, mais même question que Gamin pour l'intercooler que j'ai deja dans une telle position sur une NA américaine.
Pour les freins je pense qu'il leur arrive de freiner quand même! :?
:love:
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 14:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Les transferts de masse, ça se fait plus facilement avec des freins :oui:

Pourquoi c'est tout écrit à l'envers sur la voiture ? Le drift, ça se regarde dans un miroir :?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Kiki tout dur !

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
Ah ouais belle auto, ça doit marcher fort c't'engin :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5118
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
gamin a écrit :
Question: Comment marche un intercooler en V-mount sans trou dans le capot ??

peut-être que le mec fait venir l'air de la "bouche" du pare choc pour la faire ressortir par les extracteurs en arrière de capot ? :tantpis:

en tout cas, belle bête

MX5 Strato blue mica


Dernière édition par Umul le Mar 22 Déc 2009, 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
Voilà le lien, j'ai pas plus d'infos.
=> http://speedhunters.com/archive/2009/12 ... italy.aspx

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 16:48 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
Message(s) : 1070
Localisation : Paris
Umul a écrit :
gamin a écrit :
Question: Comment marche un intercooler en V-mount sans trou dans le capot ??

peut-être que le mec fait venir l'air de la "bouche" du pare choc pour la faire ressortir par les extracteurs en arrière de capot ? :tantpis:

en tout cas, belle bête


Je pense aussi à un conduit qui part de l'avant et qui revient pile au dessus du radiateur.
ya ça sur l'ancienne mazda3 MPS


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour les géants qui cherchent à gagner de l'espace en largeur aux portières: pour le coup c'est radical comme solution là! :ricane: Par contre ça me ferait flipper d'avoir la tranche de la tôle de portière "en direct" comme ça :etonne:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Belle bête ! :o

Par contre, il faudra leur dire qu'ils ont mis les stickers à l'envers ... :aie:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
"Pourquoi c'est tout écrit à l'envers sur la voiture ? Le drift, ça se regarde dans un miroir "
Pevosan, Nickbui :
je ne dois pas être le seul à avoir l'explication (parceque je n'ai pas été le seul à acheter et à lire ce super bi-mestrielle" qui se lisait presque de "gauche à droit" en tout les cas il fallait commencer" par la fin d'un livre "normal" dans lequel ils expliquaient que les Japonais poussaient tellement le vice à avoir une voiture identique des 2 cotés ésysmetriquement semblable" :aie: )
Je ne sais pas si les sponsors partagent ce besoin de symétire :?

Autrement ; Pourquoi il y a un trou dans le capot qui se trouve a peu près au dessus du turbo ? Un hasard ou c'est pour évacuer la chaleur ... à l'arret ou m^me en roulant ?

Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pour le radiateur à l'horizontal sur ce site decrivant la voiture d'un dénomé Chris Lee :
http://www.triplezoom.com/news/publish/ ... _316.shtml
on voit bien comment le radiateur est monté ainsi que la facon dont l'air est dévié.
:beer:
En tout cas l'arceau comme dit Gamin est superbe mais aussi, à l'air costaud :etonne:
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL