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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 20:34 
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mr_gwen a écrit :
j'ai vu qu'il y avait juste les faux et l'anti brouillards a changer.
c'est a cause des veilleuses ?la modif est elle simple a faire soit meme ?

Non les feux éclairent le mauvais coté de la route.
Et l'anti brouillard est absent alors qu'il est nécéssaire en france.


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 17:36 
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sur cette photo c'est bien un bleu : blue mariner ?
car sur des photos du forum ca rend beaucoup plus clair ??!!? :?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 17:53 
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mr_gwen a écrit :
Image

sur cette photo c'est bien un bleu : blue mariner ?
car sur des photos du forum ca rend beaucoup plus clair ??!!? :?

Je pense que c'est une mariner blue apres un bon detailling et une cire qui donne cet aspect chaud et brillant à la peinture.


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 18:02 
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ok
car les autres font beaucoup plus EDF ou ancien france telecom
( apres c'est peu etre les photos qui rendent ca avec les reflets)

par contre j'ai vu des anglaises avec l'anti brouillard arriere ( le gros carré rouge) mais pourtant on m'a dit qu'il ne devait pas y etre. ( est il tout simplement pas cablé ?? )

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 18:48 
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mr_gwen a écrit :
ok
car les autres font beaucoup plus EDF ou ancien france telecom
( apres c'est peu etre les photos qui rendent ca avec les reflets)

Si la peinture est un peu ancienne et mal entretenue, elle peut en effet s'éclaircir un peu (comme les rouges qui ont tendance à devenir rose avec le temps).

Citer:
par contre j'ai vu des anglaises avec l'anti brouillard arriere ( le gros carré rouge) mais pourtant on m'a dit qu'il ne devait pas y etre. ( est il tout simplement pas cablé ?? )

Il n'est pas obligatoire, mais bcp d'Anglais le mettent quand même.

Stef


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 18:55 
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pour les feux, il faut juste changer les ampoules ? ou tout le mecanisme ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 19:15 
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Le jour où j'aurai une maison avec un grand garage, je prévois de racheter une MX5 pour une utilisation loisir/piste ... et les NA en conduite à droite (en MX5 pas Eunos, j'ai suivi hein ... :D ) sont vraiment pas chères ! :o C'est tentant ! ;)

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 19:28 
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j'ai vu sur un forum anglais que l'on m'a donné plus haut, a moins de 4000€ on peut avoir une NA. apres faut voir de pres ce qu'elle donne ....

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 19:30 
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a 4000 euros tu as des NB et des NA bien préparées (Turbo ou compresseur) en UK


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 20:19 
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joeldc13 a écrit :
a 4000 euros tu as des NB et des NA bien préparées (Turbo ou compresseur) en UK

le probleme c'est pour l'assurance avec le turbo :boxe:

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 20:23 
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mr_gwen a écrit :
le probleme c'est pour l'assurance avec le turbo :boxe:

Oui bien sur, mais je répondais plus sur ce que disais Nico
nickbui a écrit :
je prévois de racheter une MX5 pour une utilisation loisir/piste

Avec un plateau et une assurance circuit, plus de probleme a avoir un turbo.


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Message Publié : Dim 17 Jan 2010, 20:24 
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joeldc13 a écrit :
mr_gwen a écrit :
le probleme c'est pour l'assurance avec le turbo :boxe:

Oui bien sur, mais je répondais plus sur ce que disais Nico
nickbui a écrit :
je prévois de racheter une MX5 pour une utilisation loisir/piste

Avec un plateau et une assurance circuit, plus de probleme a avoir un turbo.


dans ce cas la tout a fait c'est meme mieux :aie: :bave:

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 10:10 
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En même temps, t'es pas obligé de dire que tu as un turbo/compresseur ... :lol:

Ou alors, est-ce qu'on peut le faire passer en "modification moteur" ou un truc de ce genre en assurance, sans que cela ne nécessite un passage à la drire/utac ? :?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 10:22 
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Si c'était si simple que ça, tout le monde ici aurait une Mx5 de 200cv :D

Stef


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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 11:31 
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Stephane a écrit :
mr_gwen a écrit :
ok
car les autres font beaucoup plus EDF ou ancien france telecom
( apres c'est peu etre les photos qui rendent ca avec les reflets)

Si la peinture est un peu ancienne et mal entretenue, elle peut en effet s'éclaircir un peu (comme les rouges qui ont tendance à devenir rose avec le temps).



Oui enfin, même neuve, la peinture Mariner Blue reste un bleu EDF :P


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