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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 22:27 
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je suis ton post de plus près mon petit tonioo... ;)

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Lun 18 Août 2008, 01:14 
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Waikiki a écrit :
je suis ton post de plus près mon petit tonioo... ;)

+1 mais que faut-il acheter exactement pour pouvoir utiliser Powerdyn?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Dim 24 Août 2008, 18:49 
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Un boitier OBD2 a base d'elm 327, genre CA
J'ai testé vendredi mais tout seul donc pas très pratique. Il va falloir que je trouve un co-pilote pour faire sérieusement mes tests.

Tonioo

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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Dim 24 Août 2008, 19:01 
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Sympa tes p'tites expériences mon Tonioo ! Contactes Taz, il joue souvent avec PowerDyn, il a toutes les infos pour mk1, peut-être qu'il sait où trouver les infos pour mk2 ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Dim 24 Août 2008, 20:50 
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Tonioo a écrit :
Un boitier OBD2 a base d'elm 327, genre CA
J'ai testé vendredi mais tout seul donc pas très pratique. Il va falloir que je trouve un co-pilote pour faire sérieusement mes tests.

Tonioo

Merci :jap: Ce boitier suffit ou faut autre chose pour connecter à l'ordi ?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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MAZDASPEED look, ROTREX inside !

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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Lun 25 Août 2008, 08:54 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Arny a écrit :
Tonioo a écrit :
Un boitier OBD2 a base d'elm 327, genre CA
J'ai testé vendredi mais tout seul donc pas très pratique. Il va falloir que je trouve un co-pilote pour faire sérieusement mes tests.

Tonioo

Merci :jap: Ce boitier suffit ou faut autre chose pour connecter à l'ordi ?



Ca suffit.
Le boiter en question est une interface ODB2/USB.

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 13:37 
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Misho a écrit :
Il me semble que le Cx varie entre un peu plus de 0.30 (fermée avec hard-top) et 0.40 (top down vitres ouvertes).

Pour la surface, y'a qu'à prendre une photo de face sur fond blanc, calculer (précisément) la surface réelle d'un pixel avec une des dimensions officielles (largeur par exemple), et compter les pixels :D


Pour ma part, je pense que le Cx de la miata est plus élevée que 0,30 pour le cas capote fermée. En tout cas pour les version capotes en toiles, pour la version avec hard top, ca peut etre un peu different. :)

Si un de vous trouve les nums de la miata quelque part :oui: , je pourrais essayer de voir a vous procurer le Cx.

Mais ca va etre dur à trouver. :o

Patrick.


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 13:58 
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Cx et sCx j'ai ça dans mes archives, il faut juste que je les retrouve


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 14:18 
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
cx NA capotée = 0.38
cx NA décapotée = 0.44

cx NB et NBFL = 0.36
Décapoté j'ai pas :tantpis:


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 14:49 
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Localisation : Laval + Le Mans
He ba voila. Impec. :)


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 19:08 
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MerKi Stephane, mais je les avais déjà celles-ci.

C'est surtout le SCx que je voudrai trouver. Mais j'ai découvert qu'il y a un module dans PowerDyn pour le mesurer ;)
Il y a d'ailleurs un autre module pour déterminer les rapports boite. Ce qui veux dire que l'usure des pneus est prise en compte

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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 06:42 
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Localisation : Dpt 83
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Je remonte un peu le topic ayant retrouvé mon câble Powerdyn que je pensais avoir perdu ...

Certains d'entre vous arrive à faire de bonne acquisition avec le soft sur leur NA ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Jeu 3 Déc 2009, 10:13 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
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superkaribou a écrit :
Je remonte un peu le topic ayant retrouvé mon câble Powerdyn que je pensais avoir perdu ...

Certains d'entre vous arrive à faire de bonne acquisition avec le soft sur leur NA ?


Ca avait bien fonctionné sur la mienne il y a 6 mois. Désormais, je regarde pour réaliser le câble avec pince ampermétrique ce qui permet de mesurer les essences de façon standard.

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Jeu 3 Déc 2009, 14:20 
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Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
superkaribou a écrit :
Je remonte un peu le topic ayant retrouvé mon câble Powerdyn que je pensais avoir perdu ...

Certains d'entre vous arrive à faire de bonne acquisition avec le soft sur leur NA ?

la je prendrai bien ...

>>Ma BE <<
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Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


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 Sujet du message : Re: Configuration PowerDyn
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 12:11 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
superkaribou a écrit :
Certains d'entre vous arrive à faire de bonne acquisition avec le soft sur leur NA ?


Oui, aucun problème.
Tous se passe dans le petit boitier de diagnostique sur le passage de roue avant gauche.
Une cosse dans la masse, une cosse au signal du compte tour, et zou!

Mx5 NA 115cv
Voiture stock
Voiture avec admi RB
Voiture avec admi + decata

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