Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 12:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Commande expédiée à l'instant ... ce qui veut dire que 1 ça arrive avant ce WE ... 2 j'ai plus un soulte !

Traine couillon de garçon coiffeur à moteur de tondeuse, option "trap'alu'kit'polini'gros'pot"

Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 305
:D

NC 1.8 élégance cuir+ KN apollo+ ressort courts eibach-45mm+butter-fly IL motorsport+ BAR avant sup+ Pot IL sorti 100mm bizotée+ 4en1inox IL+4 toyo proxes cf1

Message Publié : Lun 1 Mars 2010, 21:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22995
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Makaku a écrit :
:D

:D :D

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 11:55 
Hors-ligne

Les pièces sont en France depuis 3h ce matin :bave:

Traine couillon de garçon coiffeur à moteur de tondeuse, option "trap'alu'kit'polini'gros'pot"

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 09:01 
Hors-ligne

Les pièces sont à la Balme de Sillingy depuis 6h : livraison aujourd'hui donc :)

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 09:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Mac Cloud a écrit :
Les pièces sont à la Balme de Sillingy depuis 6h : livraison aujourd'hui donc :)

;)

Image

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 09:56 
Hors-ligne

Code :
04.03.2010 08:31       0425 La balme de Silingy (FR)   sortie de livraison     FR • 74130 • 0425

:faim: :bave: :woo: :woo: :woo:

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 10:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Mac Cloud a écrit :
Code :
04.03.2010 08:31       0425 La balme de Silingy (FR)   sortie de livraison     FR • 74130 • 0425

:faim: :bave: :woo: :woo: :woo:

C'est ce WE que cela va être interessant :D

C'est donc toi qui les monte Collecteur et Barres pour démarrer sur la première NC ? ou fait en famille ??

Image

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 10:54 
Hors-ligne

Je monte tout ça ce WE sur la mienne (les barres y en a pour 20 minutes) (le collecteur une journée je pense : 5/6h à deux à la cool)
On voit les soucis et le temps que ça prend, ensuite tu montras la tienne comme prévu j'ai l'accord paternel :).
Pour Makaku : c'est selon, je sais pas s'il veux venir, mais au pire on aura bien assez d'expérience pour l'aider un max :) je crois que c'est surout des bons outils qu'il faut : bon jeu de clefs plates etc etc (pas juste la boite norotau quoi)

Je veux le faire absolument ce WE car j'ai la révision des 3 ans à faire la semaine prochaine et comme ça si on fait des conneries Mazda commandera les pièces et les montra :) (sondes, mais surtout vis ou caches pétés)

Et puis je suis un poil impatient de descendre te narguer avec tout ça :P

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 11:59 
Hors-ligne

Reçu ! :woo: :woo: :woo:

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 18:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Mac Cloud a écrit :
Je monte tout ça ce WE sur la mienne (les barres y en a pour 20 minutes) (le collecteur une journée je pense : 5/6h à deux à la cool)
On voit les soucis et le temps que ça prend, ensuite tu montras la tienne comme prévu j'ai l'accord paternel :).
Pour Makaku : c'est selon, je sais pas s'il veux venir, mais au pire on aura bien assez d'expérience pour l'aider un max :) je crois que c'est surout des bons outils qu'il faut : bon jeu de clefs plates etc etc (pas juste la boite norotau quoi)

Je veux le faire absolument ce WE car j'ai la révision des 3 ans à faire la semaine prochaine et comme ça si on fait des conneries Mazda commandera les pièces et les montra :) (sondes, mais surtout vis ou caches pétés)

Et puis je suis un poil impatient de descendre te narguer avec tout ça :P

C'est çà.. fait le malin ;) en tout cas c'est 8-) et tu remercie d'avance le paternel, je m'occupe de lui amener quelquechose de sympa à mettre dans sa cave :jap:

Tiens.. va faire un tour sur Roadster.ch dans la rubrique Présentation ... :ricane:

Image

Message Publié : Jeu 4 Mars 2010, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 305
yes enfin reçu!!!!!
Vivement que je le monte..... je vais faire un de ces carnage, déjà que je fait du bruit alors là :o

Un pur jacky :ptdr:

NC 1.8 élégance cuir+ KN apollo+ ressort courts eibach-45mm+butter-fly IL motorsport+ BAR avant sup+ Pot IL sorti 100mm bizotée+ 4en1inox IL+4 toyo proxes cf1

Message Publié : Ven 5 Mars 2010, 22:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Makaku a écrit :
yes enfin reçu!!!!!
Vivement que je le monte..... je vais faire un de ces carnage, déjà que je fait du bruit alors là :o

Un pur jacky :ptdr:

rhhhhaaaaAAAAAAAA il l'a monté sur sa NC aujourd'hui et avec les baaaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeees !!!!!

Bien à priori c'est simple... avant notre NC avait malgré tout tendance à plomger un poil avant d'être rivée sur des rails... et bien maintenant c'est finit !!!! les limites sont clairement repoussées :) :D :) et imaginez avec la barre supérieur à mettre ds le coffre :bave: :bave: :bave:

Passons au collecteur.. la NC à priori c'est le gros coup de pied au fesse et pied à moitié les vocalises commence clairement :D :) :D :ricane: Mac Cloud va nous en dire plus dès demain :beer: Bon pour la mienne ce sera dans deux semaines chez papa Mac Cloud ;)

Aux pocesseurs de NC : Il y a des modifications clairement à effectuer pour transcender la bêêête :oui:

Image

Message Publié : Sam 6 Mars 2010, 23:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello:

Bon Mac Cloud avait besoin de rouler un poil pour tester le bolide et il est passé nous voir avec Gottine aujourd'hui et.... J'ai testé en direct et :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

C'est simple la direction est clairement très directe :!:
Plus roulis à l'attaque, c'est un kart :!:
et le bruuuuuuit du collecteur :bave:
et pour finir de la puissance.. c'est assez incroyable... on sent la voiture libérée complètement :oui: Je ne l'ai pas amenée au rupteur mais par contre du drift casi sur tous les rapports tellement elle a à en donner :D :) :D

Mac Cloud nous fera un joli TUTO qd on s'occupera de la mienne ds 2 semaines 8-) 8-) 8-)

++

Image

Publier un nouveau sujet   [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]