Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 18:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 06:59 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
ok , thks, rilsan je vois ce que c'est

PG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Netrox a écrit :
En tout cas il y a du nouveau :

Citer:
La commande va être lancé le 15 maxi et livraison au plus tard fin septembre mais je dirais plus fin de 3ème semaine si tout est dispo et frais de port 8€ par la poste .


Soit le tout pour 72€ FDP in


Comment veux-tu procéder ?
:faim:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 05:15
Message(s) : 617
Localisation : val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lolo a écrit :
Netrox a écrit :
En tout cas il y a du nouveau :
Citer:
La commande va être lancé le 15 maxi et livraison au plus tard fin septembre mais je dirais plus fin de 3ème semaine si tout est dispo et frais de port 8€ par la poste .

Soit le tout pour 72€ FDP in

Comment veux-tu procéder ?
:faim:


tout pareil :faim:

61 Power Group


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 14:12
Message(s) : 42
Localisation : Provence
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je suis partant aussi (quid du reglement), même si j'ai pas bien compris le danger qu'apporte une durite qui peut tourner lors du montage (et l'éventuel refus au CT).
Cela signifie qu'elle peut tourner sur elle-même une fois posée ?
Tourner sur soi ne signifie pas qu'elle se dévisse :?
Au contrôle technique, le contrôleur vérifie cela ??? :sic:

On doit en monter d'une autre marque sur GoldenEye dans qq jours, je chercherai si le cas est similaire...

Image
Pièces NB en BRADERIE !!!! : Cliquez ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Jeu 4 Sep 2008, 11:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je ne suis que l'intermédiaire fesant profité les copains du plan :D

Pour l'instant :
-Lolo
-Babps
-Mars
-Moi même
(sans compter les autres personnes sur autres forum)

Je vous tient au courant ;)

Erwan :geek:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Jeu 4 Sep 2008, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 05:15
Message(s) : 617
Localisation : val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci :jap:

61 Power Group


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Ven 5 Sep 2008, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1384
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Mars a écrit :
...même si j'ai pas bien compris le danger qu'apporte une durite qui peut tourner lors du montage (et l'éventuel refus au CT).
Cela signifie qu'elle peut tourner sur elle-même une fois posée ?
Tourner sur soi ne signifie pas qu'elle se dévisse :?
Au contrôle technique, le contrôleur vérifie cela ??? :sic:
...

Non au CT une durite avia c'est refusé c'est tout! :tantpis:
Que tu l'es fixée avec une agrafe, des rislan ou rien du tout!
C'est la durite en elle même qui ne "doit pas passer".

Sinon comme a dis quelqu'un il faut mettre une durite inox enchassée dans une durite caoutchouc et là c'est bon :)

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Ven 5 Sep 2008, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 14:12
Message(s) : 42
Localisation : Provence
Mx5 : NB
Modèle : 2000
... ou simplement la peindre en noir :aie:
bref, lui rendre un aspect caoutchouc d'origine.
OK, si c'est que ça... merci pour l'info.

Image
Pièces NB en BRADERIE !!!! : Cliquez ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Ven 5 Sep 2008, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Il fallait faire comme moi,j'ai acheter les mienne chez I.L.M et elle sont gainer d'un caoutchouc noir :D
Malgré que sur la photo de leur site,elle ni sont pas :etonne:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Lun 22 Sep 2008, 23:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Netrox a écrit :
Je ne suis que l'intermédiaire fesant profité les copains du plan :D

Pour l'instant :
-Lolo
-Babps
-Mars
-Moi même
(sans compter les autres personnes sur autres forum)

Je vous tient au courant ;)

Erwan :geek:


Désolé j'avais oublié de répondre :x

Bon pour les interressés envoyé moi un MP (assé rapidement plz)...
Je vous enverait en retour l'adresse du monsieur à qui adresser le chèque et son numéro de telephone pour faciliter les echanges au cas ou ... ;)
(pour info le monsieur en question est le patron d'une société de pièces auto : Angel Performance basé dans le 56

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mar 23 Sep 2008, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
J'ai monté ces durites (cmd yacco) il y a pas mal de temps maintenant (fev...2007) et aucun pb.
Ni au montage (bcp plus simple que sur une française...) ni au passage du CT.

A 72 euros les 4, c'est une affaire, allez-y! :oui:

Light is right


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mar 23 Sep 2008, 11:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Babps MP envoyé :arrow:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mar 23 Sep 2008, 12:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
marvin a écrit :
J'ai monté ces durites (cmd yacco) il y a pas mal de temps maintenant (fev...2007) et aucun pb.
Ni au montage (bcp plus simple que sur une française...) ni au passage du CT.

Tu peux faire un saut dans la section Trains roulants, j'ai une petite galère pour poser les miennes. Merci :D

Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Mer 24 Sep 2008, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
salut à tous

Je viens de passer le CT (depassé depuis 3 mois oups la honte) avec mes durits avia sans pb.

Le controleur a meme indiqué au garagiste qu il trouvait ça mieux
que les durits d'origine. :oui: :oui: ....surtout ave les beau B6, un amateur de bellles voitures pour sur.

Sinon niveau polution je suis à 0,61 de CO corrigé (sur une 92 on peut aller jusqu'a 3 je crois) et la seule mention que j'ai est un leger désequilibre de 20pc sur le frein de service arrière, defaut sans contre visite (étrier qui commencerait à se gripper??)

J'ai eu droit au félicitations du controleur pour qui il est très rare de voir une voiture de 16 ans dans un état aussi bon, sauf peut être les honda (mais il est partial....il a une prélude).

pour ceusses intéressé, s ils ont un pb avec les durits avia, c'est autosur à scy chazelles (57).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Durite Avia
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 08:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
PG a écrit :
est un leger désequilibre de 20pc sur le frein de service arrière, defaut sans contre visite (étrier qui commencerait à se gripper??)

Pas forcément, peut être juste un réglage à faire. Clé de 14 + clé Allen de 4, et c'est fait en 2min. Le + long est de démonter la roue :)

Citer:
pour ceusses intéressé, s ils ont un pb avec les durits avia, c'est autosur à scy chazelles (57).

Ca fait loin pour passer un CT, mais c'est l'occasion de faire un tour et d'aller manger chez PG

Stef


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL