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Message Publié : Mer 24 Mars 2010, 09:53 
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:faim:

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Message Publié : Sam 27 Mars 2010, 15:34 
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Bon, j'ai remonté la boite à air OEM d'Umul avec un K&N dedans à la place du KAD JR que j'avais

Verdict après essai routier, le bruit à changé un poil, par contre j'ai retrouvé de la souplesse sous 4000rpm :oui:


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Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 10:16 
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Good alors !

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Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 11:57 
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Oui je suis content, et ça devrait s'améliorer avec une prise dans la baie de pare-brise, enfin j'espère ;)


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Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 13:47 
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ça ne peut qu'être mieux je pense !

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Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 18:29 
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Bon collecteur démonté en haut et en bas et là wtf...? ça ne vient pas :x

Après zieutage il y a un gros collier qui à été rajouté autour du tube de descente la ou le doublage en tôle à tendance à mal vieillir et ce fameux collier est fixé par une petite patte sur une des vis de fixation de la boite au moteur :etonne:

Je continue demain mais je sent que je vais en chier vu l'accessibilité du truc :aie:


Dernière édition par TigrouMX le Sam 3 Avr 2010, 18:44, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 18:33 
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La pate est fixée à la boite par deux gros boulons qu'on peut choper en dessous, mais de toute facon avec la pate fixée au collecteur tu n'arrivera pas a le sortir .
Donc ce que j'ai fait sur les deux collecteurs que j'ai monté : disquer à la dremel le collier, écarter le collier au burin, sortir le collecteur, puis défaire la pate de fixation.
Tu seras dans tous les cas obligé de supprimer cette pate car le collecteur touchera dessus et tu ne peux pas réutiliser cette fixation sur ton collecteur inox.


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Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 18:43 
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Merci pour le tuyau, c'est à peu près ce que je pensais faire, tu me rassures ;)

Mais alors c'est d'origine ce collier et cette pate ? Je pensait que c'était un bricolage moi :D


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Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 18:45 
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TigrouMX a écrit :
Merci pour le tuyau, c'est à peu près ce que je pensais faire, tu me rassures ;)

Mais alors c'est d'origine ce collier et cette pate ? Je pensait que c'était un bricolage moi :D

Non c'est d'orgine, mais comme le collecteur inox est un 4-2-1 a ce niveau tu es encore avec 2 tubes (alors que d'origine tu es déjà sur le tube de descente unique) donc tu dois enlever cette pate


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Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 19:09 
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pour le trou dans la baie j'ai fait ça , diametre 60 + grille :oui:

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Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 19:52 
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Joel => Tu as raison, par en dessous les deux vis de 17 de la boite sont accessibles, j'attaque le collier demain au dremel :jap:

JLR => C'est propre comme ça :)


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Message Publié : Dim 4 Avr 2010, 16:53 
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Mx5 : NA
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Woooooh :woo:

Collecteur monté avec le heat shield Track Dog Racing

Pas de problème d'ajustement avec le décata MX5parts :)

Du mieux à bas régime je trouve :oui:

Concernant le heat shield TDR, c'est excessivement moche mais c'est top apparemment, après une balade de 20km le compartiment moteur est moins chaud qu'avec le collecteur et la tôle d'origine :etonne:


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 Sujet du message : Re: [NA 115] Full inox...
Message Publié : Lun 5 Avr 2010, 06:09 
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Allé zou une prise son :p

http://darkblue.fr
A soif d'asphalte


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 Sujet du message : Re: [NA 115] Full inox...
Message Publié : Lun 5 Avr 2010, 12:18 
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Localisation : Lille
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Une petite prise de son : http://www.megaupload.com/?d=QUFDE43O

Mais je suis un peu déçu, le micro sature :sic:


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 Sujet du message : Re: [NA 115] Full inox...
Message Publié : Lun 5 Avr 2010, 18:58 
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Inscription : Dim 14 Mars 2010, 22:20
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Localisation : wissous (91)
Ah ba ça c'est souvent il faut soit bien placé le micro (soit dans l'habitacle ou l'éloigné un peu de la voiture) soit avoir un micro vraiment haut qualité !
sinon MU me dis ça : Ce fichier n'est présentement pas disponible. :?

http://darkblue.fr
A soif d'asphalte


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