Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Avr 2010, 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
:hello: :D Pour une fois que ce n'est pas moi qui poste des photos d'une sortie privée :woo:

Message Publié : Mar 13 Avr 2010, 22:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
bof, pas si privé que ça , il suffit d'aller aux réunions mensuelles ou à la base sous marine pour avoir de l'info.
c'est bien d'avoir mis ce compte rendu ,les girondins bougent aussi.
je suis pas jaloux et j'aime bien quand les copains partagent leurs souvenirs,

Vu que le groupe etait invité à manger chez un des leur on peut facilement imaginer que les places étaient de toutes manières comptées donc pas de regret à avoir :beer:
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 07:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Modèle : 2005
Je ne change pas d'avis! Si l'invit se fait aux réunions mensuelles le CR se fait aux réunions mensuelles! Et s'il y a des photos à faire circuler, le mail est là pour ça!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Zen ! :jap: Pandared ne pensait pas mal faire. :tantpis: Pour l'avoir rencontré, c'est quelqu'un de profondément gentil. Quand on sait se réjouir du bonheur des autres, on a tendance à être spontané. On oublie que tout le monde ne réagit pas de la même manière, et on peut froisser certaines personnes, involontairement de fait. :roll:

Miketorcy tu as raison :jap: . Je suis d'accord avec toi, même si en toute sincérité ça me gonfle (je fuis les gens "tristes" :boxe: ) : il faut prendre en compte les grincheux et les jaloux. Nous sommes sur un forum public, et il y a de tout pour faire un public. Aïe ! pas facile d'être diplomate !

Au départ, c'était une simple invitation à un bbq :faim: , tout le monde n'étant pas là ce weekend-là. (Et oui, ça nous arrive de nous inviter à manger :beer: ). Au final, notre hôte Christophe ayant lui-même deux mx5, ça a vite fait un beau groupe.
Alors quand Christophe nous a sorti les fanions à accrocher à nos antennes :o Personne ne s'y attendait ! :o il est perfctionniste, et pour nous surprendre, il nous a fait la surprise d'une sortie improvisée ! Chapeau ! C'est sûr qu'on a pensé aux absents :roll: Ils auraient apprécié!
Cependant, il n'y aurait pas eu la place chez lui pour recevoir plus de monde.

En dehors de ce faux pas, il faut reconnaître qu'avec les châteaux en toile de fond, ça met les mx5 en valeur, les photos sont belles :bave: . Je comprends qu'il ait eu envie de les publier! LOL :ricane: J'espère que ça nous inspirera une sortie, cette fois-ci officielle, avec l'option picnic, aux beaux jours ;)

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 18:07 
Hors-ligne

Une question pour ovz : je relis ce que miketorcy a écrit et ça me laisse perplexe... Faut-il comprendre que le club est fermé aux non inscrits ? Est-il possible de proposer une sortie même si on n'est pas officiellement inscrit au club ? Perso je file m'inscrire au club mickey si c'est ça ! :D

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 18:38 
Hors-ligne

Je n'ai rien compris Sophie :hello:
Le mieux est de poser la question à Miketorcy vu qu'il fait parti du bureau.

Perso quand je vois un ou deux grincheux râler, ça me donne envie d'en mettre plus. Il y a des choses plus graves dans la vie. Aussi j'invite tous ceux qui étaient à cette sortie de poster le plus de photos possibles surtout qu'on ne voit que des mx5. Après tout, il faut dire merde aux grincheux et se faire plaisir.

Perso je trouve vos photos sympa et je crois que Falc aussi.
Alors chargez ce post à mort de vos photos de la sortie et n'écoutez pas les autres (Sauf si ça vient du président bien sûr) ... C'est aussi un espace de libre échange. En plus dans ce cas là, ça ne nui à personne.

Olivier

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 38
oula, je pensais pas à mal en faisant ce post.
Je me suis laissé emporté par mon enthousiasme :D et je suis vraiment désolé si j'ai froissé des gens.

Ce n'était pas, mais alors vraiment pas mon intention .

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 19:32 
Hors-ligne

Ouf ! merci Olivier, je suis soulagée, ça n'est pas la dictature !
(Tu vois Olivier, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai plus envie de faire partie d'un club. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir adhéré au tien, mais sincèrement j'aime trop ma liberté ! J'ai du mal avec les règles, suis trop "enfant rebelle". Autres raisons plus terre à terre : je gagne moins d'argent (baisse du salaire du fait de la crise) et j'ai moins de temps (j'en donne plus à ma vie de famille) pour me consacrer à ces sorties, ou à un club. Après, je ne dis pas non catégorique, je me laisse un peu de temps pour me faire une opinion. )
Les photos ! les photos ! :woo:

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 194
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Belle ambiance :boxe:

NA 90ch 1996 british racing green (vendue)
NC RC 1.8 2008 stormy blue (vendue)
NB FL 1.6 Etna titanium grey (vendue)
NC ST 1.8 Mithra 2007 radiant ebony (vendue)
ND ST 1.5 2015 soul (vendue)
NC FL ST 1.8 Shizuka radian ebony (vendue)
NC FL RC 1.8 Nekki numéro 31 dolphin grey

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 19:39 
Hors-ligne

D'autres photos Paul :woo:

Ne t'excuses pas Paul. Alors l'ambiance est meilleure ici ou sur l'autre forum où je suis allez vous chercher :ptdr: ... (là il ne faut pas répondre sinon oui tu vas froisser du monde).

Plus sérieusement, j'aimerai bien en voir d'autres vu que je n'ai pas pu venir.

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 19:45 
Hors-ligne

Les photos les photos ! :woo:

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 21:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Scarlett et Reth a écrit :
Belle ambiance :boxe:

salut
personnellement les soirées où tout le monde est d'accord avec tout le monde me sont d'un ennuis.
je prefere les discutions argumentées et passionnées. Elles reveillent l'intelligence et entretiennent la tolerance.
Mike donne son avis, on donne le notre, où est le problème? il n'y a pas de fight.

chebelette : les sorties sont ouvertes à tous et toutes. tu peux bien sûr proposer des sorties ici. il y a juste qu'en étant pas membres tu ne peux pas profiter des services du club,(assurance organisateur, plaques rallye, etc)

je ne vois pas dans la réponse de Mike un interdit , il demande juste , et c'est son argument, de ne pas poster de compte-rendu si la balade n'a pas été annoncé, par respect pour ceux qui aurait peut être voulu venir.c'est tout.
maintenant il donne son avis , on peut ne pas être d'accord sans le taxer le pisse froid , et d'autolitarisme

a+

Dernière édition par falc le Mer 14 Avr 2010, 22:23, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Pour les personnes qui apprécient les jolies photos je met le liens vers tout mon album (j'ai pas fais le tri... certaines sont pas terribles comme par exemple une certaine araignée énorme... mais j'la laisse pour Sophie ;) )
c'est par là
Sinon est-ce que j'peux mettre d'autres photos sans lancer de polémiques?
La veille j'me suis fait une virée tout seul (c'est d'ailleurs pour là que j'ai chopé ma teinte... ecarlate :D )
balade
C'était pas une virée officielle non plus et alors? Il me semble qu'ici on doit pouvoir partager les bonnes expériences et notre enthousiasme sans pour autant lancer une guerre intestine!!!
Par contre si ça donne une idée pour une sortie plus officielle je pense que là justement ce topic aura eu tout son sens... non?

Message Publié : Mer 14 Avr 2010, 22:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salut
superbe les chateaux c'est vraiment beau .et dire que pendant ce temps j'étais à 4 pattes dans ma salle de bain en train de faire les joints.
:cry:

c'est bete vous etes passé en bas de chez moi, vous auriez du vous arreter boire un coup. :D
http://picasaweb.google.com/aberjonneau/Medoc?authkey=Gv1sRgCM7LkaOT_5HqLw&feat=directlink#5459009298116828978
a+

Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 05:54 
Hors-ligne

Message(s) : 194
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Dictature ou es tu ?
Je la vois bien ici mise en place par certaines personnes(du moins par une)
ce style de sortie je l'ai proposé ici il y a quelques semaines , je l'ai retiré par manque d'envie de certain d'y participer.
Le plaisir de faire des ballades en mimix est tres fort,nous on la sort du garage que le week end et on se prepare des circuits dans la region avec un pique nique.Dimanche dernier on a fait le tour du medoc jusqu'a la pointe de grave et retour par le bord de l'ocean jusqu'a lacanau , que du plaisir.Dimanche prochain on va faire les premieres cotes de bordeaux.Maintenant si certains ne veulent pas rouler avec moi c'et leur probleme,le but d'un forum de passionés est de faire partager sa passion envie de la faire vivre pas la pourrir en creant des sous entendus. Pour moi la passion est la je trouve dommage cet etat d'esprit ,mais bon la vie continue avec ses joies et ses malheurs ,le temps fera peut etre changer certaines personnes .Notre passion est la meme pour tous c'es la mx5 .Quant je vois les photos sur ce post vraiment nous avons de belles voitures bien mis en valeur devant ces beaux chateaux. Continuons a faire des ballades .Pour ma part vivement dimanche que l'on puissent rouler avec le beau temps prévu.

NA 90ch 1996 british racing green (vendue)
NC RC 1.8 2008 stormy blue (vendue)
NB FL 1.6 Etna titanium grey (vendue)
NC ST 1.8 Mithra 2007 radiant ebony (vendue)
ND ST 1.5 2015 soul (vendue)
NC FL ST 1.8 Shizuka radian ebony (vendue)
NC FL RC 1.8 Nekki numéro 31 dolphin grey

Publier un nouveau sujet   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]