Cool merci pour vos infos !
Pour la partie dos d'âne je suis d'accord avec vous pour dire que si l'on fait attention et si la voiture n'est pas trop rabaissée alors en général ça passe partout.
Merci beaucoup frangio h22 pour tes 2 propositions et pour me faire ainsi découvrir ce site.
- 40mm semble faire beaucoup pour la première offre. Par-contre le prix est bien.
mais 40mm peut-il est considéré comme relatif dans le sens ou avec les TEIN, j'aurais un rabaissement de -20mm sur l'avant et -33mm sur l'arrière. j'avoue que ça fait assez bizarre...
- Pour la seconde, je me dis dans ces cas là que pour le même prix j'ai le kit stage 1 de chez flying miata.
J'avoue que je suis partant pour les AGX pour le faite qu'il y a possibilité de régler (très facilement apparemment) la dureté des suspensions.
Bien entendu c'est quelque chose que je n'utiliserais certainement presque jamais mais cette option est disponible et peux servir à 2 choses:
- trouver le réglage le mieux adapté pour moi;
- pouvoir réduire la dureté sur long parcours au cas où madame (ou moi) trouve que c'est un peu trop dur..... nota: ça peut être utile sur des parcours de 12h de route par exemple.... (comme fait samedi et dimanche dernier

)
Malgré le faite du -20 et -33mm sur l'arrière je suis tout de même assez partant sur les TEIN.
(même si j'ai toujours pas compris la raison du pourquoi
)