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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 09:29 
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Avant de faire une connerie, est ce qu'une poulie d'alternateur de 1600 peut ce monter sur un de 1800?
merki!

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:13 
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Ouaip j'avais fait ça sur ma mk1 : poulie de mk2 1.8 sur alternateur de mk1 1.6.
Il faut juste faire gaffe à l'alignement, quitte à rajouter 2-3 rondelles derrière la poulie.

Le plus chiant est de bloquer en rotation l'alternateur pour débloquer l'écrou...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:21 
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Elle vérrouillé comment la poulie sur l'axe, demie-lune?


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:32 
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Merci Yacc :jap:
@Gil, il me semble que c'est une bête rondelle grower qui sert à verrouiller la poulie sur le rotor :?

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:38 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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En bloquant la poulie dans un etau. Faire gaffe si pas à droite ou à gauche.


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:40 
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Oui c'est bien l'étau, sans, j'avais mis un tournevis dans les ailettes internes pour bloquer la rotation :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:50 
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yacco71 a écrit :
Oui c'est bien l'étau, sans, j'avais mis un tournevis dans les ailettes internes pour bloquer la rotation :aie:

pas certain qu'au fond de son box dans le noir il y ai un etau :aie:

>>Ma BE <<
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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 11:14 
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JD93 a écrit :
pas certain qu'au fond de son box dans le noir il y ai un etau :aie:

Ca ne m'étau-ne pas.

Jean Bloguin! Humoriste!!

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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 16:45 
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Bon alors je viens de démonter le bazar et il y a quand même quelques subtiles différences entre un alternateur 1600 et 1800.
Je pense que je vais démonter l'alternateur du 1800 et balancer le rotor et le stator et les petites conneries dans celui du 1600 :tantpis:

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 17:05 
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Roh les mecs, ils bricolent des trucs de la mort, et après viennent effrayer les futurs acheteurs en postant une liste de soucis longue comme le bras dans le topic de la fiabilité :P


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 17:09 
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La liste de soucis longue le bras vient quand t'achète sur un coup de tête une Eunos sans aucun historique qui n'avait pas roulé depuis des lustres :ricane:
Alors après, c'est à la guerre comme à la guerre :aie:

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 18 Mai 2010, 22:50 
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yacco71 a écrit :
Le plus chiant est de bloquer en rotation l'alternateur pour débloquer l'écrou...

Un petit coup de péteuse et l'écrou doit faire moins le malin ;) .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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