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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 04:45 
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vinzzonline a écrit :
Raphou a écrit :
madhatter a écrit :
les jantes 17" : 250 € les 4


Mais saperlipopette, je crois que ça n'a rien à voir avec le tarif de chez Mazda ! :D


C'est marrant, chez Mazda, le "4" se transforme en "à l'unité" :ptdr:



250€ pour 4 jantes 17' d'occassions sans pneus, et dont 2 jantes sont légèrement griffés, c'est le prix normal sur ebay :roll:
C 'est le prix que j'ai payé et on en trouve assez souvent.


Très belle voiture par ailleurs ! Tres rare cette couleur :bave:


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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 10:59 
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madhatter a écrit :
Ayé, les ressorts courts, c'est fait. :love2: :bave: :love: :woo:


;)

Bon tu verras.. elle va encore se rabaisser.. après avoir réalisé env. 5000 à 8000 km ds cette configuration et faudra faire un poil plus attention au dos d'âne :oui:

Je crois que sur la mienne c'est -45mm et elle s'est considérabment affaisée la coquine :oui: donc les dos d'âne.. c'est obligatoirement sur deux roues ou en biais !! ..mais quel bonheur :D :D :D

Prochaine étape.. un zolie collecteur IL :idea:

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Dernière édition par jaguar le Sam 21 Mai 2011, 17:12, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 11:07 
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Prochaine étape.. un zolie collecteur IL

Euuuh, non (ma femme voudra pas) :aie: . Et puis comme là je suis en train d'acheter une baraque, on va calmer le jeu. :D

Par contre, j'ai quand même un bon polish (cet été si tout va bien) et les anti-brouillards en ligne de mire, et éventuellement des barres anti-rapprochement (anti-rouli ?) dans le coffre et sous le capot, si ça apporte vraiment un plus :tantpis: (je suis preneur de retours de ce côté là ;)).

ImageThere is no spoon...
Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. Albert Einstein


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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 11:41 
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Et moi je suis preneur de tes retours sur la différence de comportement sur le mouillé :hello:

Mon idée du moment serait, quand mes Yoko 16 seront mourus, de passer en 17 pour l'été avec des pneus corrects (peut-être pas les Toyo, je voudrais qqch qui tienne un peu longtemps) et de garder mes 16 pour l'hiver avec les pneus idoines. Et pourquoi pas passer aux Eibach pendant qu'on y est, si j'ose.
Mais ça nécessite :
- Un espace de stockage pour 4 jantes en vrac
- Un peu de courage pour le rabaissement :sic:
- Accessoirement, sortir des $$$

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
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Dernière édition par Raph le Lun 17 Mai 2010, 11:50, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 11:46 
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madhatter a écrit :
Citer:
Prochaine étape.. un zolie collecteur IL

Euuuh, non (ma femme voudra pas) :aie: . Et puis comme là je suis en train d'acheter une baraque, on va calmer le jeu. :D

Par contre, j'ai quand même un bon polish (cet été si tout va bien) et les anti-brouillards en ligne de mire, et éventuellement des barres anti-rapprochement (anti-rouli ?) dans le coffre et sous le capot, si ça apporte vraiment un plus :tantpis: (je suis preneur de retours de ce côté là ;)).


1/ les antibrouillards.. l'air glisse mieux sur la vitre des phares.. gain 5 cv .......... :lol:

Sérieux.. les barres antiroulis Eibachs de chez IL sont interessantes gain 35% à l'avant et 45% à l'arrière.. Je les ai depuis peu donc encore trop tôt pour donner un retour très fins mais une choses est sur.. la NC est encore plus vissée sur des rails et vire encore plus à plat.. et c'est un excellent compromis avant de passer à des version bien plus ultime qui ne pardonnerait pas un décrochement .. dans le cas ou tu voudrais trop attaqué..

Les barres anti rapprochement.. A l'avant il faut mettre la MazdaSpeed et la c'est un encore une évolution par rapport à la barre d'origine qui est malgré tout pas mal du tout. Pour la barre AR dans le coffre... je ne l'ai pas encore donc dsl.. pas de retour possible pour moi.

Mais le Setup idéal pour un réel gain et plaisir sans aller trop loin en plus de ce que nous avons pré-cité.. Un ButterFly MazdaSpeed.. Ce sera probablement mon prochain achat.

++

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Dernière édition par jaguar le Lun 17 Mai 2010, 14:45, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 12:20 
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La BAR Mazda Speed est quand même super onéreuse à acquérir par chez nous... Je ne saurais que trop conseiller une HKS Kansaï comme j'ai, la voiture file bien droit avec et ne suit plus les trous...

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La BAR dans le coffre à mon sens ne sert à rien, c'est vraiment hardcore et ça te flingue le coffre qui n'était déjà pas énorme...

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 14:32 
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NSV a écrit :

La BAR dans le coffre à mon sens ne sert à rien, c'est vraiment hardcore et ça te flingue le coffre qui n'était déjà pas énorme...


Il y a la IL ultra plate qui est pas mal du tout :oui: http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 10746315fc

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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 14:43 
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NSV a écrit :
La BAR Mazda Speed est quand même super onéreuse à acquérir par chez nous... Je ne saurais que trop conseiller une HKS Kansaï comme j'ai, la voiture file bien droit avec et ne suit plus les trous...

La BAR dans le coffre à mon sens ne sert à rien, c'est vraiment hardcore et ça te flingue le coffre qui n'était déjà pas énorme...


et après faudra passer à ça :

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 10746315fc

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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 15:35 
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Mx5 : NCFL
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MX5parts propose un kit intéréssant:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1244

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 17:39 
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vinzzonline a écrit :
MX5parts propose un kit intéréssant:

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1244


Certe, il est interessant et d'ailleurs Makaku à une grosse partie de ce kit :oui:

Mais après l'avoir vu en place (je parle pour mon cas bien évidemment) je préfère la solution MazdaSpeed et BeatTrush .. bien plus cher mais mieux étudié et surtout dépasse nettement moins que cette solution IL pour la partie AR. Je dis cela car ma NC est vraiement déjà très basse.. On a des photos de celle de makaku tranformée pour la partie AR..

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Message Publié : Mar 3 Août 2010, 18:38 
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Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
mince déjà à vendre cette COPPER RED :tantpis:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 16:39 
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Localisation : 86
M'en parle pas Alain, j'en suis tout déprimé... :cry: J'ai déjà une touche sérieuse (et 3 autre intéressés), normalement elle part ce week-end, en Charente-Maritime. :non:

J'attends qu'une chose, c'est de pouvoir m'en racheter une dans quelques années (peut-être en 2.0l Perf ce coup-ci par contre :P , mais toujours en Copper Red :love: ), quand je bosserais plus près de chez moi, et que je devrais remplacer la voiture de ma femme.Image


Par contre, j'ai essayé le Mazda 5, et bien c'est super bien foutu ce petit monospace. :oui: Mais j'hésite entre le 2.0l 110ch et le 2.0l 143ch (en diesel)... Si vous avez des conseils, je suis preneur. ;)

:hello:

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Message Publié : Dim 8 Août 2010, 00:41 
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Localisation : 86
Vendue... :cry:

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Message Publié : Dim 8 Août 2010, 19:58 
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Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Mon conseil: 143ch.

De rien. :D


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Message Publié : Mer 18 Mai 2011, 11:23 
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Inscription : Sam 4 Avr 2009, 16:25
Message(s) : 648
Localisation : 86
madhatter a écrit :
J'attends qu'une chose, c'est de pouvoir m'en racheter une dans quelques années (peut-être en 2.0l Perf ce coup-ci par contre :P , mais toujours en Copper Red :love: ), quand je bosserais plus près de chez moi, et que je devrais remplacer la voiture de ma femme.Image


Ayé !!!!!!! Normalement je change de boulot au plus tard pour la rentrée de septembre 2011. Donc ben, faut que j'en retrouve un !! :faim:

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