C'est bien gentil de nous bombarder la liste des nouveautés, mais il faudrait quand même expliquer aux non-initiés à quoi ils servent

Je m'y colle:
Ca, j'ai, ça déchire

Valet Pro est une gamme de produits de nettoyage, ils font à peu près tout. Celui ci est le Bilberry, un nettoyant jante très puissant. Qui surtout est basique (au sens pH du terme

), et non acide comme la plupart. Il ne bouffe donc pas le vernis des jantes.
Il est à diluer dans une proportion de 1:4.
Le Citrus Bling est un nettoyant multi-usages. Dilué comme il faut, il peut servir de quick detailler (nettoyage rapide), ou comme lubrifiant quand vous passez la gomme.
Le Citrus Tar & Glue remover est + fort, avec ça vous virez les précédentes couches de cire. Il peut aussi servir à virer les traces de colle (autocollants...)
Un "snow foam" est un shampoing qui mousse fort, pour décoller la crasse. A pulvériser au nettoyeur HP équipé pour ça
Concernant les polish, ceux dont ont parle ci dessus font l'objet d'un topic de 25 pages sur Cosmetique-Auto, que je vais vous résumer en qq lignes

-> Ce sont les meilleurs polishs pour être travaillés
à la main. Avec une polisseuse, d'autres produits sont + adaptés
-> Ils doivent être appliqués avec des pads bien spécifiques. "Lake County Orange" pour l'Ultimate Compound, et un "Lake County Blanc" pour le SwirlX. D'abord on applique l'Ultimate Compound avec le pad orange (le + abrasif), puis la finition est faite avec le SwirlX + pad blanc, (le + soft)
-> C'est du polish, donc pour éliminer les microrayures et hologrammes.
Voilà, vous savez tout ce qu'il est nécessaire de savoir. Le reste, c'est de la littérature

Pour commander tout ces produits, une seule adresse:
http://www.shinearama.co.uk/ 
Je suis passé par eux, tarifs imbattables et livré en 2 jours.
viewtopic.php?f=36&t=5607&start=0De rien
Stef