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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:51 
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Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
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il avait réellement senti la différence avant et après...
niveau €€€ tu veux dire :idea: :ptdr:
:arrow: :arrow: :arrow: parti ;)

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 10:55 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Elle devait être plus rigide!


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 12:32 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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gpla a écrit :
Elle devait être plus rigide!


Oui plus réactive et plus précise.

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 13:16 
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Si Pips l'a fait et dit avoir senti une différence, j'aurais tendance à le croire. Le pb, c'est que personne n'a jamais été foutu de nous dire ce qui avait réelement été fait :tantpis:
On avait demandé à Tinou pour qu'il demande au chef d'atelier, mais pas de news

Stef


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Message Publié : Mer 5 Mai 2010, 16:41 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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@ mdv: vvu mon niveau, vuat mieux pas trop que je touche à quoi que ce soit (a part el decapsuleur ) , ça vaut mieux pour les voitures :D


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Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 15:17 
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à ce rythme, tu vas pas tarder à me rattraper, Xave :lol:

J'ai péniblement dépassé les 220000km :oops:
'faut dire qu'en étant chargé de famille, ça devient plus compliqué d'aligner les bornes en MX-5 :tantpis:

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Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 23:03 
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pevosan a écrit :
'faut dire qu'en étant chargé de famille, ça devient plus compliqué d'aligner les bornes en MX-5 :tantpis:


Bah vi, nous c'est notre "familiale" (et la famille est loin).

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 06:19 
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Localisation : Allinges
Mx5 : ND
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Moi pour ses 180,000, je lui ai fait vidange boite + pont + moteur + filtre à huile + air + liquide clim + frein + refroidissement + DA.
Tout le reste étant en bon état, je garde, sauf peut être le faisceau que j'ai envie de changer pour un mieux ^^
Et peut être les pneus arrières aussi, parce que le Proxes 4 c'est vraiment de la merde :/

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 07:14 
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MIATA DES VOSGES a écrit :
@ PG : on devrait faire une cession méca dans la région, avec l'aide de KUKU s'il est OK et dispo surtout :jap:

tu en penses quoi :?


yes, je suis partant ;)


Sinon, parlez de durits, de calorstat... :? Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de les changer à part si celles si sont sèches ou légèrement craquelées ???
Pour moi c'est jeter l'argent par les fenêtres...

Pour moi ce serait comme changer l'embrayage, le radiateur, ou les suspensions alors que c'est encore bon... :tantpis:

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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 07:26 
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tu fais la jeu de Tonio là mon kuku :oui:
tant que ça roule.... à quoi bon changer quoique ce soit ;) :ricane:

+1 pour cession méca 54/55/57/88 et éventuellement 67/68 :oui:

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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 08:13 
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Non, je joue le rôle d'un mecanicien honête. (je ne vends pas mes services là ou je travaille)

je ne m'amuserais pas non plus à raconter des co***ies sur un forum public.

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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 08:21 
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Pour contrôler l'état de durits :

En premier lieu, vérifier qu'il n'y ait pas trace de révélateur de fuite (un des composants du liquide de refroidissement) qui apparait sous forme de traces blanchâtres et poudreuse.
Vérifier que la durits ne présentent pas de hernies.
Presser chaque durit avec la main et regarder l'aspect au niveau du pincement : la durit ne doit pas presenter de craquelures ou de fissures.
Au toucher, elles ne doivent pas avoir un aspect poreux ou rugueux (signe qu'elles sont sèches)
Au niveau du serrage au niveau des colliers, vérifier qu'il n'y aie pas de bourellets ou de fissures.

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Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 08:42 
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je plaisantais Kuku ;)

:oui: j'ai pu voir ton professionnalisme lors de la révision de ma NB, d'ailleurs si tu veux te reconvertir en mécanisien MAZDA après l'armée, je serais ton 1er client :oui:

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