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Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 11:07 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
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Bonjour à tous,

tout est dans le titre : le leve-vitre coté conducteur a décidé de jouer les récalcitrants. En fait c'est un des cables qui a laché.
le problème, c'est que cela est arrivé par un week-end mitigé, avec de fréquentes averses, et que la vitre ne tient pas d'elle même en position haute.
Pour couronner le tout, je suis au Mans, à 200 bornes de la maison :aie:

Donc je recherche une solution, non pas pour réparer (ça, on verra plus tard), mais pour que la vitre tienne en position haute.

Si quelqu'un passe par là et a la solution ce serait super méga cool :jap: ... sachant que je dois être sur le circuit dans 3 heures :aie:

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Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 11:14 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Tu as quoi sous la main (materiel, etc...)?
Peux-tu la lever manuellement?


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Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 12:05 
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tu achéte un rideau pare soleil : tu prend les ventouses , tu reléve ta vitre et tu colle tes deux ventouses en bas : solution qui avait tenu trois semaines quand la vitre elec de ma merde de xantia m'avait lachée ;)


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Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 00:17 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
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La solution la plus classique des mécanos est de mettre un tasseau dans la porte qui maintienne la vitre en position haute. ça coute pas cher et sa peut tenir un siècle (du moins le temps que tu répares)


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Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 11:09 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
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Merci pour les réponses.
Comme suggéré par olivier, j'ai pu bricoler un tasseau (avec même une encoche pour la vitre).
Enfin, histoire d'éviter d'abimer le moteur j'ai débranché les lve

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Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 08:46 
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J'ai la même merde, et depuis quelques semaines, ma vitre tient avec une ventouse (style GPS). :oops: Ca fait un peu réparation à la Tchétchène, mais ça marche :tantpis:


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Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 08:51 
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moi j'avais attaché l'avant et l'arriere de la vitre avec une ficelle a l'interieur de la porte (au moins c'etait invisible)

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


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Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 10:33 
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Stephane a écrit :
J'ai la même merde, et depuis quelques semaines, ma vitre tient avec une ventouse (style GPS). :oops: Ca fait un peu réparation à la Tchétchène, mais ça marche :tantpis:


y'a -10% sur mx5parts jusque demain soir, l'occasion de commander les pièces :idea:

moi, c'est fait ... y'a plus qu'à bosser :oui:

SoJm&Co - mk1 red classic '91


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Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 10:42 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
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C'est fait aussi... Il me manque juste le temps pour le faire :D


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Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 09:14 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
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Localisation : Rives d'Autise (85)
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pièces arrivées et récupérées ce matin !!

Par contre, question subsidiaire : quelle graisse faut-il utiliser pour mettre tout ça en place ?

JM

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Message Publié : Lun 21 Juin 2010, 09:22 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Quand j'ai nettoyé les rails sur mes leves vitres manuels j'ai utilisé de la graisse pour chaine de moto (pas top pour les chaines) que je n'utilisait plus. L'avantage c'est quelle "colle" bien sur le métal et tiens bien à la chaleur, l'inconvénient c'est les poussières collent bien aussi.


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