Si j'ai bien compris, c'est pour une application piste
Certains savent que mon coeur balance pour le "comprex" (je sais, c'est pas la même chose, mais c'est pour rappeler l'appellation Mazda...).
Que ce soit avec turbal ou compresseur, coté fiabilité c'est pas trop une inquiétude (dans la limite du raisonnable

). Avec une Mega truc en gestion, un compresseur, un échangeur et des arbres à cames, il y a moyen de faire des miracles en power.
Juste le compresseur, sans échangeur, avec la powercard fournie et un réglage d'avance allumage affiné c'est déjà sympa et flagrant. Pour moi ensuite c'est de l'upgrade au fur et à mesure

.
Le turbal c'est encore autrement

, mais AMHA, moins attractif coté montage, mais peut être encore plus caractériel.
Au passage, la petite aventure du jour en venant au taf (en Germanie):
Poussé par une une A4 ce matin la barre des 210 compteur est arrivée très rapidement. Il ne voulait pas passer devant

.
Avant le rupteur de 5, je me résouds à amorcer ma deccel et accéssoirement la T°; ma sortie approche.
L'allemande se met à ma hauteur, et son passager met le pouce en l'air, puis elle repart en me déposant

c'était bien une RS4 ancienne génération avec le V6 bi-turbo
