Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025, 00:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1361 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 91  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
Un vendeur de pneus qui refuse je peux comprendre, ça lui pique du business et de la marge. Mais là c'est un petit garage de quartier que je pensais ouvert aux nouveaux clients, parce qu'une voiture ça n'a pas que des pneus, il y a de l'entretien à faire aussi... Tant pis pour lui, j'irai chez un monteur, fermé le lundi, qui affiche clairement 2 tarifs, avec 3 € de plus pour le montage de pneus pas acheté chez lui :oui:

Je vous dirai rapidement ce que je pense des Federal, les retours sont parfois mitigés, mais plutôt bons sur nos MX5. Déjà si le bruit de roulage est inférieur aux 888, en même temps est-ce possible de faire pire ?!, et que le grip n'est pas trop en dessous, j'en serai pleinement satisfait :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je sais pas si c'est le cas dans tous les magasins de l'enseigne, mais je vais chez Point S à epinal, ils sont très sympas, compétents et ça ne leur pose aucun problème de monter des pneus qui viennent "de l'internet" ;)

NB 10ae

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Mx5 : ND
Modèle : 2019
yacco71 a écrit :
Un vendeur de pneus qui refuse je peux comprendre, ça lui pique du business et de la marge. Mais là c'est un petit garage de quartier que je pensais ouvert aux nouveaux clients, parce qu'une voiture ça n'a pas que des pneus, il y a de l'entretien à faire aussi... Tant pis pour lui, j'irai chez un monteur, fermé le lundi, qui affiche clairement 2 tarifs, avec 3 € de plus pour le montage de pneus pas acheté chez lui :oui:

Je vous dirai rapidement ce que je pense des Federal, les retours sont parfois mitigés, mais plutôt bons sur nos MX5. Déjà si le bruit de roulage est inférieur aux 888, en même temps est-ce possible de faire pire ?!, et que le grip n'est pas trop en dessous, j'en serai pleinement satisfait :oui:

J'ai connu mon garagiste sympa (il roule en Mini et en Américaine :P )comme ça, car il était référencé comme monteur sur un site de vente de pneus... Depuis je lui amène mes voitures pour les révisions (et les chiottes du Hell pour monter des pneus d'occase :P ). Cela dit il venait de démarrer donc il voulait se créer une clientèle, peut être que ton garagiste a suffisamment de clients et ne veut rien de plus... :roll:
Ca fait plusieurs fois que je commande mes pneus (route, pas semi slicks) sur Norauto.fr, c'est pas plus cher qu'un autre site et c'est livré direct au Norauto du coin pour le montage. :oui: (après, à l'inverse de Point S ou Euromaster, il faut surtout refuser quand ils t'appellent pour te dire "usure irrégulière, on vous fait une géométrie ?", vu le tarif exorbitant du parallelisme et l'incométence du gars qui s'en occupe).

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est qui qui refuse ? :red: allez balance :D

Sinon y'a un gars pas cher à St Paul mais carrément bourrin sur les jantes…en face de ton taff y'a un truc qui devrait les monter ;)

Image

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Mx5 : NC
yacco71 a écrit :
Déjà si le bruit de roulage est inférieur aux 888, en même temps est-ce possible de faire pire ?!, et que le grip n'est pas trop en dessous, j'en serai pleinement satisfait :oui:
Pour avoir eu les 2, les RSR sont bien bien plus silencieux que les 888 mais je dirais environ 80% du grip

"Facile. Une deuche."

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 6765
Et 3x plus de longévité ;)

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11096
Modèle : 1991
C'est clair qu'ils sont assez hallucinants de ce côté la. Mes actuels en sont a leur 4eme sortie, deux avec un turbo de 200cv, 10heures non stop a lurcy et un beuvardes au chaud et avec des cochons au volant et ils sont presque neufs, j'en déprime d'ailleurs moi qui attends une excuse pour acheter plus large...

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:29 
Hors-ligne

Si seulement ils les faisaient en 225 :oops:

Image

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Elle prends aussi large ta grise ? :-)

mableue
mon YouTube

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:31 
Hors-ligne

Et bien plus encore, comme Denver :D

Et toi, tu monte quoi pour passer les watts ? :red:

Yacco, je pensais à tes fissures...tu crois que ça peut être le fait qu'ils aient tourné à l'envers (contraintes alternées/fatigue) ou aux sorties fraîches (gomme qui aime vraiment pas le gel), ou simplement qu'ils étaient au bout sur les bords ??

Image

Dernière édition par Neobob22 le Lun 23 Juin 2014, 21:20, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 23 Juin 2014, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16141
Modèle : 2020
Très bon compromis ces RSR. Surveille les éventuelles fissures et gaffe aux freinages de trappeurs sous la flotte.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Mar 24 Juin 2014, 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
Neobob22 a écrit :
C'est qui qui refuse ? :red: allez balance :D

Sinon y'a un gars pas cher à St Paul mais carrément bourrin sur les jantes…en face de ton taff y'a un truc qui devrait les monter ;)

C'est le garage ATS qui refuse, dommage jusque là le contact était plutôt sympa :tantpis:

Oui oui je vais aller en face, mais je vais lui dire de prendre son temps et d'être soigneux :aie:

Pour la fissure, p'tre le coup de froid dans la neige cet hiver, mais l'intérieur de l'autre est vraiment au bout, donc c'est p'tre sa façon de me dire qu'il est usé...

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mar 24 Juin 2014, 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Titou a écrit :
Moi je les trouve super convaincants ces RS-R ! :oui: :jaime:

Moi aussi... au moin que j'ai le €€€ pour des Yoko AD08(R) :D

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"

Message Publié : Mar 24 Juin 2014, 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 6765
En fait c'est surtout que les RSR sont sujets aux fissures,

Pour ton pneu, c'est pas un de ceux que tu avais montés à l'envers ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Mar 24 Juin 2014, 13:38 
Hors-ligne

Si si, les arrières qui étaient devant avant ;)

C'est le mec de St Paul qui est un peu brut...en face du taff ils ont l'air sympa, j'y avais fait un relevé de compteur ;)

Image

Publier un nouveau sujet   [ 1361 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 91  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]