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Message Publié : Ven 11 Juil 2014, 21:53 
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Merci pour vos réponses. J'ai.essayé de démonter et a priori ça tiendra assez au moins pour le CT ac les pattes cassées. (j'ai enlevé les visses pour le moment) Par contre pour enlever complètement les phares il faut enlever le pare choc avant j'ai l'impression. Vous confirmez? D'autres trucs a savoir pour démonter/remonter?


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Message Publié : Sam 12 Juil 2014, 01:22 
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Je me répond à moi même, sur le topic "[Carrosserie] Démontage PC pour feux NBFL noirs" il est dit que le démontage du pc est conseillé pour ne pas l'abimer lors de la dépose des feux.


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Message Publié : Lun 21 Juil 2014, 23:43 
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CT OK !!! la réparation a la glue n'a pas tenu cependant ! :non: le gars qui passait le CT me conseille plutot de mettre 1 plaque de métal sur la patte (à visser) et une directement sur le phare, puis visser les 2 plaques, ou un truc du genre.


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Message Publié : Sam 2 Août 2014, 20:51 
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T'as fait ça à la bi-composant ? ou a la super glue "basique" ?

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 11:07 
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Umul a écrit :
T'as fait ça à la bi-composant ? ou a la super glue "basique" ?

Super glue basique.


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Message Publié : Sam 9 Août 2014, 11:41 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Moi j'avais fait à la bicomposant mais cela ne colle pas sur le type de plastique couramment utiliser dans la fabrication des phares


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