Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 07:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ralenti
Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 10:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1931
Localisation : 44
Bonjour!
Apres avoir roulé quelques 3 000km je m'interroge pourquoi le ralenti n'est pas stable: Parfois vers 8 900tr/mn et parfois près de 1 200tr/mn ceci sur une NB 1600 de 98 000km
Si vous avez des idées : je suis à l'écoute!
Merci

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Juil 2008, 22:29
Message(s) : 566
Localisation : Mons (Belgique)
As tu une clim?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Mar 29 Juil 2014, 10:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1931
Localisation : 44
Non :hello:

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 13:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1931
Localisation : 44
Un petit UP!
Pas d'idées?....
Je précise que le ralenti est plus fort quand le moteur est bien chaud.

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Dim 10 Août 2014, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut,

Vérifie ton ISC Valve, les bons contacts se font peut etre irréguliers
Perso la mienne était morte et j'étais à 900 tr/min "au reveil" de la bête et à 1200 tr/min en température :roll:
et depuis son replacement :love:

C'est une vanne pilotée sous le papillon
pour illustrer:
viewtopic.php?f=34&t=19526

Bon par contre moi c'est une NA 115

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Mer 13 Août 2014, 20:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1931
Localisation : 44
J'ai débranché puis rebranché la connection plusieurs fois de suite afin d'avoir un meilleur contact/
Apparament ça marche j'ai un ralenti stable.
Merci! :hello:

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Mer 13 Août 2014, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Au top alors!
ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 07:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1931
Localisation : 44
:beer: ;)

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ralenti
Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mars 2014, 15:53
Message(s) : 206
Localisation : Dijon - Antony
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour à tous,

Je relance le sujet parce que j'ai en permanence, à chaud comme à froid, 1200tr/mn, super stable. J'ai joué avec les connexions comme indiqué plus haut, rien n'a changé.

Cela est il dommageable pour le moteur si je continue à rouler avec ce petit désagrément ?

Combien coute une ISC Valve et ou puis je m'en procurer une ?

Ma passion : https://youtu.be/bKfGjuTfQe0
Mes plaisirs : https://youtu.be/uD4xCfiInjQ, https://youtu.be/OoDfoy1bgZw?t=2m35s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 9 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL