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Message Publié : Mer 10 Sep 2014, 20:43 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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ah bah enfin!!!!!!

pour ta Prail: régulateur de pression dans le bon sens?

R.


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Message Publié : Mer 10 Sep 2014, 21:14 
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Oui régulateur dans le bon sens.


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Message Publié : Mer 10 Sep 2014, 21:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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La pompe tourne dans le bon sens?
T'aurai pas les 2 durites dans la baie moteur inversées? (celle d'arrivée et celle du retour?)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 10 Sep 2014, 22:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'ai pris exemple sur la barquette (1.8 donc) arrivée en haut retour en bas...


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 06:40 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Comme tu dis, ça ressemble quand même fortement à une pompe qui ne s'amorce pas.

Si tu débranches une durite en bas (genre celle d'entrée du filtre à essence), l'essence ne va pas avancer dans le circuit par gravité ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 07:24 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
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répart cela fissa !!!!

je veux voir se flex fuel fonctioner !!!! :red:

Exocet extrem R
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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 07:54 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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joeldc13 a écrit :
Oui régulateur dans le bon sens.


Il est ouvert à 100% ? Peut-etre que s'il est ouvert en grand il n'y a pas assez de contre pression pour amorcer la pompe, mais je n'y crois pas trop quand meme :sic:

Un raccord rapide mal enclenché :?
Ou comme le dit Marc une inversion des durites, sur NB sur la ligne rigide d'arrivée il y a un petit coup de peinture blanche, c'est pareil sur NA ?

Autre hypothèse : la pompe tourne à l'envers, "il suffit" d'inverser les polarités pour voir ;)

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 09:23 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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L'inversion de polarité ca arrive souvent.

Mon père avait récupéré , une 316i comme cela , elle ne marchait plus.
La pompe a essence était mal rebranché , elle refoulait. :aie:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 09:55 
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lorenzeus a écrit :
Il est ouvert à 100% ? Peut-etre que s'il est ouvert en grand il n'y a pas assez de contre pression pour amorcer la pompe, mais je n'y crois pas trop quand meme :sic:

J'ai check dans le manuel du fuelab, ils disent de mettre la pression au mini pour réamorcer le circuit, j'y ai pas touché, donc je vais la baisser au max ce soir.

Mais d'abord, je veux refaire le plein, la pompe est refroidie par l'essence, sauf que là il ne me reste que très peu d'essence dans le réservoir, donc c'est pas top pour l'amorçage et c'est pas top non plus pour le refroidissement, je ne veux pas griller la pompe.

felinkinkin a écrit :
L'inversion de polarité ca arrive souvent.

Mon père avait récupéré , une 316i comme cela , elle ne marchait plus.
La pompe a essence était mal rebranché , elle refoulait. :aie:


C'est pas impossible mais :
-sur le dessus de la pompe a essence, c'est le connecteur OEM, pas de risque d'inverser les polarités
-Sur le corps de la pompe, la walbro viens avec un connecteur qui était le meme que celui OEM et avec un détrompeur, donc je n'ai pas bricolé les fils, donc si c'est le cas, ça veut dire que la pompe est inversée, mais avec exactement le meme connecteur que l'OEM, ce serait vicelard, mais pourquoi pas, je check ce soir, au pire, je remonte la pompe OEM que j'ai encore, mais ça va me gonfler


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 09:57 
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J'ai retrouvé les photos, Walbro a gauche, OEM a droite

Image


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 09:59 
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Et si je lis le descriptif de Begi, j'ai pas a inverser les connecteurs :

Citer:
The 1990-1997 Miatas can install the fuel pump without the install kit. However mounting is easier with the install kit due to the new grommet. Most people also want to replace the small filter bag.


http://www.bellengineering.net/product_info.php?products_id=59


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 10:14 
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C'est peut etre bien juste ton mano qui est HS : tes injecteurs sont fermés donc toute l'essence repart dans le réservoir donc ca fait beaucoup de bruit :tantpis:

Comme tu dis commence par mettre 10/20 litres pour etre sur, ensuite déconnectes une durite pour voir si tu as de l'essence qui arrive.

Ou tout simplement, essaye de démarrer le moteur :red:

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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 10:16 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Amorcage qui ne se fait pas donc.tu n'as pas assez de hauteur de charge.
Rempli le réservoir.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 21:03 
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Bon j'ai rajouté 17L dans le réservoir, mis la pompe en marche, elle fait beaucoup beaucoup moins de bruit, mais toujours 0 pression, j'ai mis le régulateur au mini et idem.

J'ai du laisser tourner 2 minutes.

J'ai pas avancé plus loin car c'est a ce moment que je me suis rendu compte que ma fille pleurait dans sa chambre et que je ne l'entendais pas, quand je suis arrivé, elle avait vomi et pissé par terre....
Donc bon....


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Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 22:26 
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Bien bien bien, je crois avoir trouvé d'où cela viens :

Image

A gauche, une pompe OEM, a droite l'install avec la walbro

Et dans un tuto sur miataturbo on trouve ça :

Citer:
ou need to cut the inlet off the pickup tube in order to fit the fuel hose over the tube.


Il faut couper la cloche en metal sur laquelle viens s'insérer la pompe, ce que je n'ai pas fait, je trouvais que ça rentrait bien, sauf que l'étanchéité ne doit pas etre bonne, donc la pompe pompe de l'essence, mais ça doit fuire a cet endroit et rebalancer l'essence dans le réservoir sans faire de pression

Image

Donc demain, je suis bon pour redémonter la pompe...


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