Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 22:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 696  Suivant

Comment trouvez vous la ND ?
J'adore ! 76%  76%  [ 623 ]
Belle, sans plus 20%  20%  [ 163 ]
Je n'aime pas ! 4%  4%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 822
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 04:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18990
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
là... j'aurais dit :jaime:

Image

:tantpis:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
Message(s) : 761
Mx5 : NA
Modèle : 1995
je suis d'accord :love2: :bave:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
J'adore

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Image

A la sauce rocket bunny... :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 10:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:vomi:

c'est bien fait mais c'est moche :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 10:47 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
AU niveau du capot, c'est trèèèès mal fait par contre...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
J'avais déjà eu la mêmé impression avec la NC et cela se confirme, perso, ce qui me gène le plus, c'est que cela ne fait plus "petit cab".
J'aime bien ce coté de la NA et encore de la NB qui fait encore un peu roots et moins embourgeoisé.

Ce n'est pas encore cette fois ci que je vais lâcher la phoenix

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 18 Fév 2011, 13:51
Message(s) : 741
Localisation : neuchatel
Mx5 : NA
Modèle : 1992
moi je vais plutot regarder d'une catheram car la mx5 est trop bourgoise a mon gout et je ne retrouve en rien l'esprit de la NA

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 18:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je ne vois vraiment pas pourquoi chacun voudrait retrouver un bout de NA/B ou C dans la ND. La ND est une nouvelle MX5 avec un certain nombre d'évolution technique et stylistique (qu'on aime ou pas c'est une autre histoire mais c'est pareille pour toutes les générations de Corvette, Camaro, Mustang,... et j'en passe). Elle est factuellement plus courte que la NA, plus légère que la NC voire de la NB (a équipement supérieur) et je lis qu'elle s'embourgeoiserait... A cause d'un malheureux écran de GPS ? Par moment je me demande ce que les nostalgiques de leur propre voiture veulent ... Vous voudriez que Mazda relance une production de NA de 1989 100% identique ? Qu'il supprime la clim et les vitres électriques ? Que l'autoradio soit à K7 avec une antenne télescopique électrique ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu bourgeois une antenne motorisée :) Ce serait quoi l'objectif ? Il serait où le challenge ? La ND conserve tout le capital génétique de la miata du début : petite, légère, fun à conduire, capote souple, propulsion, bon marché (comparativement au prix de la première génération), etc...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 18:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Chronogps a écrit :
Que l'autoradio soit à K7

:oui: Pour notre président :D .

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 18:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Autoreverse alors !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7476
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Chronogps a écrit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi chacun voudrait retrouver un bout de NA/B ou C dans la ND. La ND est une nouvelle MX5 avec un certain nombre d'évolution technique et stylistique (qu'on aime ou pas c'est une autre histoire mais c'est pareille pour toutes les générations de Corvette, Camaro, Mustang,... et j'en passe). Elle est factuellement plus courte que la NA, plus légère que la NC voire de la NB (a équipement supérieur) et je lis qu'elle s'embourgeoiserait... A cause d'un malheureux écran de GPS ? Par moment je me demande ce que les nostalgiques de leur propre voiture veulent ... Vous voudriez que Mazda relance une production de NA de 1989 100% identique ? Qu'il supprime la clim et les vitres électriques ? Que l'autoradio soit à K7 avec une antenne télescopique électrique ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu bourgeois une antenne motorisée :) Ce serait quoi l'objectif ? Il serait où le challenge ? La ND conserve tout le capital génétique de la miata du début : petite, légère, fun à conduire, capote souple, propulsion, bon marché (comparativement au prix de la première génération), etc...


+1

Une MX5 n'a jamais été aussi radicale et dépouillée qu'une Lotus Elise.
Une NB avec cuir, vitres électriques, ABS, clim, .... C'était quand même "bourgeois" pour l'époque.
Normal que la ND évolue et adepte des accessoires des voitures modernes.
Le plus important c'est que ça reste une petite voiture moins aseptisée et donnant plus de sensations que ces concurrentes sans avoir besoin de gros moteurs.

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Juil 2012, 13:56
Message(s) : 287
Localisation : Arras
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Chronogps a écrit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi chacun voudrait retrouver un bout de NA/B ou C dans la ND. La ND est une nouvelle MX5 avec un certain nombre d'évolution technique et stylistique (qu'on aime ou pas c'est une autre histoire mais c'est pareille pour toutes les générations de Corvette, Camaro, Mustang,... et j'en passe). Elle est factuellement plus courte que la NA, plus légère que la NC voire de la NB (a équipement supérieur) et je lis qu'elle s'embourgeoiserait... A cause d'un malheureux écran de GPS ? Par moment je me demande ce que les nostalgiques de leur propre voiture veulent ... Vous voudriez que Mazda relance une production de NA de 1989 100% identique ? Qu'il supprime la clim et les vitres électriques ? Que l'autoradio soit à K7 avec une antenne télescopique électrique ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu bourgeois une antenne motorisée :) Ce serait quoi l'objectif ? Il serait où le challenge ? La ND conserve tout le capital génétique de la miata du début : petite, légère, fun à conduire, capote souple, propulsion, bon marché (comparativement au prix de la première génération), etc...


+1 Merci
Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas plus de puissance.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
benjoli a écrit :
Chronogps a écrit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi chacun voudrait retrouver un bout de NA/B ou C dans la ND. La ND est une nouvelle MX5 avec un certain nombre d'évolution technique et stylistique (qu'on aime ou pas c'est une autre histoire mais c'est pareille pour toutes les générations de Corvette, Camaro, Mustang,... et j'en passe). Elle est factuellement plus courte que la NA, plus légère que la NC voire de la NB (a équipement supérieur) et je lis qu'elle s'embourgeoiserait... A cause d'un malheureux écran de GPS ? Par moment je me demande ce que les nostalgiques de leur propre voiture veulent ... Vous voudriez que Mazda relance une production de NA de 1989 100% identique ? Qu'il supprime la clim et les vitres électriques ? Que l'autoradio soit à K7 avec une antenne télescopique électrique ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu bourgeois une antenne motorisée :) Ce serait quoi l'objectif ? Il serait où le challenge ? La ND conserve tout le capital génétique de la miata du début : petite, légère, fun à conduire, capote souple, propulsion, bon marché (comparativement au prix de la première génération), etc...


+1 Merci
Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas plus de puissance.


+1 Merci
Je suis juste déçu qu'elle soit moche.

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2014, 19:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Pour la puissance on sait pas encore la puissance finale. Pour la beauté c'est relatif. On verra les chiffres de vente dans 10 ans. Peut être plaira-t-elle à un plus grand nombre que la NC (et c'est bien là l'objectif principal)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 10426 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 696  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL