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 Sujet du message : Question AFR chelou...
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 12:49 
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Salut !!

Je tourne depuis un moment en mx5 compresseur sans pb avec un AFR nickel.
Ce we j'ai viré mon cata pour mettre un cata sport, j'ai donc du tout démonter-remonter (compresseur inclu car j'ai du virer le collecteur d'échappement, l'ancien proprio avait soudé le cata au collecteur...).
Jusque là pas de pb, j'ai juste touché un chouilla à la carto (régulateur de pression d'essence) et depuis j'ai un comportement bizarre...

Au ralenti à chaud 1000 tr/min, je tourne en AFR à 13.0 (donc trop riche) mais dès que j'écrase (en WOT) l'AFR grimpe direct à 17++(donc trop pauvre).
J'avoue avoir du mal à comprendre, avant j'avais du 15 au ralenti et du 11 en WOT.

What is the problem ? une fuite dans le circuit suite au montage/démontage ?

Ma petite MX


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 Sujet du message : Re: Question AFR chelou...
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 14:52 
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Tu as quoi comme gestion?
Tu as toujours ton debimetre?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Question AFR chelou...
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 22:44 
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Oui j'ai mon débitmètre et ma powercard. J'ai monté des injos de rx8 et un regul de pression d'essence pr passer à l'ethanol et jamais de pb sauf depuis ce we.
Comment jpeux etre riche au ralenti et passer pauvre en charge, c ca que jcomprends pas...

Ma petite MX


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 Sujet du message : Re: Question AFR chelou...
Message Publié : Mer 15 Oct 2014, 23:00 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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ton débimetre n'est pas a l'envers?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Question AFR chelou...
Message Publié : Jeu 16 Oct 2014, 07:53 
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Euh joker, jpense pas etre aussi nul que ça mais bon jvais vérifier qd même :D

Ma petite MX


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 Sujet du message : Re: Question AFR chelou...
Message Publié : Jeu 16 Oct 2014, 18:30 
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Dc verif ok, aucune fuite sur le circuit au ralenti en tout cas. Le débitmètre est dans le bon sens et la prise aussi car détrompeur.
Par contre j'ai pensé à qqchose car je viens d'aller faire une tour et tjrs le meme pb. Je tiens le 14.7 au ralenti et en wot 17++.
Comme j'ai changé le cata pour un cata sport j'ai du debrancher la sonde dc soit elle est mal serrée soit j'ai peut etre une fuite d'echappement au niveau du cata sport et du coup la sonde dit n'importe quoi.
Je pensais à ça car même si je suis en 17++ elle fonctionne parfaitement, pas d'à coups, pas de broutage, elle a une pêche de fou !!!!

Ma petite MX


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 Sujet du message : Re: Question AFR chelou...
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 13:50 
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Pour ceux que ca interresse, le pb est revenu même apres changement du régulateur de pression d'essence.
Sauf qu'en passant ma main sur l'admission(après intercooler), jme suis apercu de la casse du petit tuyau en alu soudé sur le tube d'admission. Du coup grosse entrée d'air dans l'admission + capteur de papillon fou....
Joel, ta soudure n'a pas tenue :-)

Bref, on a refait un tuyau à ma mode manouche en attendant, ca tient impec !! et maintenant elle tourne parfaitement

Ma petite MX


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