Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai 2025, 15:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Sympa tout ça!!
Tu vas voir le cobalt c'est sympa!

Par contre, ne t'inquiètes pas, au début tu va croire que tu a un silencieux d'origine :aie:

Mais après le rodage :love:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 12:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7647
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
lapunto a écrit :
Sympa tout ça!!
Tu vas voir le cobalt c'est sympa!

Par contre, ne t'inquiètes pas, au début tu va croire que tu a un silencieux d'origine :aie:

Mais après le rodage :love:


ouai enfin au ralenti!..... car meme neuf dès que tu prends des tours ça chante plus pareil! :faim:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ou dès que tu fais respirer les cylindres ... à n'importe quel régime :cyp:
les 2 versions,
moi la NA noir décat Milltek (Moss eu) et catalysé, la NA 1.8 blanche de Guigui à partir de 25s.


Je suis toujours heureux de pouvoir rentrer chez moi tard sans risquer de me faire haïr tellement les manœuvres à basse vitesses sont proche de l'origine (un poil(fin) plus fort et plus grave)

C'est à se demander si il n'y a pas un clapet dedans :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
oui j'avais lu que le bruit du cobalt est très discret, j'espère que c'est pas trop quand même, surtout que je roule pas beaucoup donc le rodage va être loooonnnng !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Le bruit est civilisé :red:

Par contre quand il est bien chaud et à partir de 3000trs :love:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Mer 29 Oct 2014, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Juil 2014, 14:24
Message(s) : 78
Localisation : proche de Lille
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ca va le faire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Nov 2012, 20:53
Message(s) : 267
Localisation : Niort
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
lapunto a écrit :
Le bruit est civilisé :red:

Par contre quand il est bien chaud et à partir de 3000trs :love:


C'est vrai qu'il faut qu'il soit bien bien chaud pour qu'il s'exprime pleinement, mais après c'est que du bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=Po0X7KU ... UZ-3gomTgw

Par contre je sais pas pour vous, mais le miens il met tttrrrrèèèèèssss longtemps avant de bien chauffer/chanter :?

Mx5 1,8l 145cv Red Passion Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 08:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7647
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Oui mais en même temps pour chauffer le silencieux inox y a de la longueur! :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Moi après une quinzaine de minutes il commence à gazouiller :D

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
C'est vrai que j'ai pas parlé de mon ressentit suite au montage du Cobalt.
L'opération c'est vraiment bien passé, pas d'emmerde ni de vis rouillées ...
J'en ai profité pour passer un coup de neuf sur le pare-chaleur etc ...
Bref ! au 1er coup de clef pour contrôler les éventuelles fuite ( inexistantes au passage ) j'ai entendu direct la différence.
Le son du Cobalt est parfait ! c'est exactement ce que je voulais donc je suis heureux !
Il à un diamètre extérieur un peu élevé mais c'est cohérent avec le reste de ma MX donc dans l'ensemble ça passe très bien.

Le seul "hic" c'est le centrage, je vais prochainement chauffer le coude car la sortie ne tombe pas pile poile au niveau du trou du pare choc arrière, je sais pas si vous avez eu le cas de votre cotés avec votre Cobalt ?
Une fois réglé, ce sera parfait !

Photo bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Bizarre, moi il est tombé pile poil.

Tu a essayé de jouer avec la position des supports ?

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 14:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7647
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est peut être la bride pas top comme dans mon cas :-/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Regis_92N a écrit :
ou dès que tu fais respirer les cylindres ... à n'importe quel régime :cyp:
les 2 versions,
moi la NA noir décat Milltek (Moss eu) et catalysé, la NA 1.8 blanche de Guigui à partir de 25s.


Je suis toujours heureux de pouvoir rentrer chez moi tard sans risquer de me faire haïr tellement les manœuvres à basse vitesses sont proche de l'origine (un poil(fin) plus fort et plus grave)

C'est à se demander si il n'y a pas un clapet dedans :geek:



Et au milieu le bruit MAGNIFIQUE du Racing Beat :red: :P

lapunto a écrit :
Moi après une quinzaine de minutes il commence à gazouiller :D


Je confirme au ralenti sur un filet de gaz on ne l'entend presque pas, mais dès que tu appuies un son caverneux et bien viril en sort!

Donc je pense que tu ne seras pas déçu de ton achat Mike!!

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Guillaume650, wep certainement ... je vais y remédier rapidement ;)

Chouby, je suis déjà très satisfait de mon achat en effet ;)

Par contre, si je pose un inter + collecteur échappement, ça risque de gueuler un peu trop ...
Encore faut-il trouver un inter et collecteur inox ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mike's PBR MX5 NBFL 1.8L
Message Publié : Ven 7 Nov 2014, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Le collecteur je crois que le bruit reste ''discret'' car venant de l'avant de la voiture, tout en donnant un peu plus de virilité :love2:
J'en recherche un.. Et le RB (hormis le fait de s'endetter pour 10ans en l'achetant) a l'air superbe.

Après je ne sais pas si Magnaflow, Milltek etc font de la piècette pour nos jouets.

Quant au collecteur Cobalt, je me demande s'il n'est pas prévu que pour NB ? :?

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL