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Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 19:14 
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j' ai l impression d avoir fait un reboot !

j ai enlevé les 5 master fuse(pas les gros ampérages)....placés sur la batterie
j'ai allumé la voiture, après moult bip et témoins allumés, j'ai éteint...
ensuite, j 'ai remis les fusibles en place, et la, plus aucun problème depuis plus de 200km...

j'ai donc l impression d avoir rebooté le calculateur abs et/ou direction assistée qui devait rester en echec

si vous avez des observations :jap:

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Message Publié : Jeu 23 Oct 2014, 00:11 
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voila, après plusieurs mois et km... après le reboot
plus aucuns soucis

affaire classée

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Message Publié : Jeu 25 Déc 2014, 01:07 
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bon, affaire pas si classée que ça...

j 'ai mes phares qui varient en intensité... j 'ai remarqué ça il y a qq jours

j 'ai mesuré un courant alternatif a la batterie et ça ne me semble pas normal,
mais je ne sais pas ou aller investiguer...

une petite idée?

j ai tjs un doute sur le fil d auto excitation, mais si je comprend bien, sans ce fil, le seul risque est de ne pas avoir le bon voltage? rien a voir donc avec ce courant alternatif?

un courant alternatif mesuré sur la batterie voudrait dire que le pont de diode de redressement serait HS?

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