Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 02:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Regardez bien.... il y a un autre sujet ouvert pour mettre toutes les photos :hello:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 22:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2169
Mx5 : NA
Modèle : 1989
Et encore merci à notre président égal à lui-même! :ptdr:

Pièces jointes :
IMGP5428 c.JPG
IMGP5428 c.JPG [ 104.31 Kio | Consulté 1031 fois ]

Carpe Diem....

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 22:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

JYG a écrit :
Regardez bien.... il y a un autre sujet ouvert pour mettre toutes les photos :hello:

Merde pas vue!! :idea:

Carpe Diem....

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Modèle : 1990
"bien" rentré moi aussi. :aie: Pour rapeller les faits, je pars vendredi 15h de Luneville, faire un "petit" détour pour récupérer mon Kk. Nous partîmes vers 2h00 du mat. Nous nous sommes relayés pour conduire mais peu dormi, vu les conneries qu'on se racontait et l'inconfort de l'auto. Bref nous sommes arrivés donc à 7h du mat', acceuillis par notre admirable JD :love2:
Pour la suite, vous y étiez aussi, donc vous connaissez : journée très intense, très chaude, du coup la moindre bière piquait :aie: Tellement j'étais mort vers 3/4/5 h ( :? ) je me suis écroulé entre deux plateaux. Au passage, un grand merci à mon Jéjé et au frangin :P pour nous avoir fait découvrir les virages géniaux :oui:

Le retour donc le landemain, initialement prévu en 5h s'est parcouru 7h... en effet, pas facile de garder les yeux ouverts :aie: j'ai donc du m'arrêter plusieurs fois pour éviter l'accident. Arrivé vers 18h30, je me suis allongé et dormi jusqu'au landemain :aie:

Sinon très ravi d’avoir enfin pu mettre des têtes sur des pseudos !!! j’espère revoir tout ce beau monde aux prochaines sorties !

Dommage aussi que je n’ai pas pu dire bonjour à tout le monde : j’aurai bien voulu rencontrer M@c notamment .
:sic:
Vine a écrit :
Nous sommes bien rentrés ce matin après avoir fait profité de la baisse de température de cette nuit à la 8, ce qui nous a permis de rentrer sans dépanneuse ;)

Merci beaucoup Kuruma de nous avoir aidé, c'était super sympa ! Je te tiens au courant du problème exact dès qu'on en saura plus ;)

Content que vous soyez rentrés, comme je vous l’avais dis, j’étais persuadé que vous arriveriez à rentrer. Je viendrai faire un tour sur le forum pour voir de quoi il s’agit exactement. ;)

Très ravi ce premier contact officiel avec les 8 ! j’espère qu’on pourra se rencontrer plus régulièrement ! :oui:

kkwett a écrit :
C'est clair que les meilleurs moment ont été pour moi le samedi matin et la nuit. Je pense qu'il faut éviter les périodes de trop grande fréquentation, c'était du délire !
Faut apprendre à gérer, je pense que dans deux ans, si on y retourne dans les mêmes conditions :
- Arriver le vendredi
- Profiter le samedi matin
- Se reposer le samedi apm
- Moins boire le samedi soir
- Plus profiter dans la nuit

Vers 3/4h00, jéjé, dridri et Mathieu (merci à eux) nous on emmener voir des virages à l'extérieure de l'enceinte, c'était énorme !

Yes, tout est dit pour moi aussi !! :oui:

nickbui a écrit :
Chakibrull a écrit :
(notamment une NA rouge avec même un gros kit carosserie :etonne:)

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'elle est moche (pas le kit en lui même mais tous les détails "tuning" à coté) ... :etonne:

M'enfin, elle appartient à un MôSSIEUR alors ... :P

Pour sa défense, c’est quand même une des 5 Mx5 équipées du kit Postert lors du lancement de la Mx5 en France. Sinon c’est vrai que c’est dommage pour les détails « tuning » ;)

ImageImage

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 916
Modèle : 1998
:D à moi aussi de mettre ma petite écriture sur le mans classic...............nous avons salué une jaguar type e sur le trajet du samedi qui poliment nous retourna la politesse et pris le soins de nous amener jusqu'au circuit....(une belle journée s'annonçait)
une fois sur place nous avons suivit les indications des organisateurs(chapeau pour leurs boulots sous se cagnard)arrivée au camp mazda nous avons croisés de joyeux lurons plein d'entrain et prés à nous indiquer un emplacement pour garer notre "adorable na grise"(un peu de fleurs ça ne fait pas de mal :lol: )comme tout le monde était partis voir la bande de fou furieux en mx sur piste de notre coté nous sommes partis nous plonger dans les stands........et la mes amis(ies) que de belles rencontres,des bentley, des matra, des aston,etc etc,et des pilotes,pescarolo,andruet,rosinsky,vanina ickx,rené medge voila une parti de tout ce que l'on pouvaient croiser pendant se week end .à notre retour au camp mazda nous avons rencontrés mike,karuma,kkwet,minimiata,stéphane et aprés je ne me souviens plus des pseudos(mille excuses pour les oubliés de ma liste)nous vous remerçions de tout coeur pour votre accueil,votre humour,et les nombreuses discussions abordées :beer:et nous avons profités de cette évenement pour nous inscrirent au club (N°165) :love2:
pour finir nous sommes repartis dimanche en début d'aprés midi par les petites route en direction de chartre pour finir la soirée dans les arbres à plus de 14 mètres de hauteur................sans gravité aucune pour tout le monde.......mon épouse m'ayant fait la surprise de nous réserver une chambre dans une cabane en pleine foret à plus de 14 mètres de haut(baudriers et casques plus frontals obligatoires pour escaladés)aprés 11h de sommeil et un orage génereux en pleine nuit nous sommes rentrés se matin tranquillement avec des souvenirs plein les yeux.
vivement 2012 et merci à tous.
vivement 2012 :woo:

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 08:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Page 72 pour un sujet sur le Mans, c'est pas mal :D

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
I was here :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 09:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
MIATAUS62 a écrit :

Plus 1, sans faire de lèche, il faut se rendre compte du boulot énorme qu'il a abattu pour que vous receviez vos tickets à temps etc...

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 09:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

C'est pas ça, regarde sur mon chapeau ;)

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 09:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai bien vu un truc sur ton chapeau, mais je ne vois pas ce que c'est? :?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
c'est l'age mike

: la 787b

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 10:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

miketorcy a écrit :
MIATAUS62 a écrit :

Plus 1, sans faire de lèche, il faut se rendre compte du boulot énorme qu'il a abattu pour que vous receviez vos tickets à temps etc...

C'était bien à double emploi!! michel!!
Pour l'organisation :jap: et pour le chapeau!! :ricane:

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 11:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

ranucci a écrit :
c'est l'age mike

:oui:

C'est un modèle réduit de la 787B que Xave avait pensé à ramener l'occasion. Il l'a mis dans sa voiture pour la "parade", donc ce modèle réduit de 787B a fait le vrai tour du Mans, comme la vraie de 1991 8-) 8-) 8-)
Cette miniature a maintenant une histoire :D On en a fait 2/3 photos marrantes en attendant le départ

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Stephane a écrit :
ranucci a écrit :
c'est l'age mike

:oui:

C'est un modèle réduit de la 787B que Xave avait pensé à ramener l'occasion. Il l'a mis dans sa voiture pour la "parade", donc ce modèle réduit de 787B a fait le vrai tour du Mans, comme la vraie de 1991 8-) 8-) 8-)
Cette miniature a maintenant une histoire :D On en a fait 2/3 photos marrantes en attendant le départ

finalement la "vraie" n'a pas pu venir ?

Message Publié : Mar 13 Juil 2010, 13:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

PG a écrit :
finalement la "vraie" n'a pas pu venir ?

Non, Mazda JP a dit "Trop cher". Par contre, je me suis laissé entendre dire qu'elle **pourrait** être au Mans (les "vraies" 24h) en 2011 pour fêter les 20 ans de la victoire de Mazda, ainsi que lors d'un événement au Japon, un peu comme le Mans Classic, mais là bas. Par contre, là, ça fait loin :)

Peut-être qu'on devrait voir avec Mazda pour faire un truc sympa dans le cadre des 24h du Mans :idea: Même si ce sont les Rx qui devraient être à l'honneur pour ce coup là

Stef

Publier un nouveau sujet   [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]