Tyko a écrit :
...
J'ai une petite question.... seules les voitures "retros" seront autorisées ou même des plus récentes comme la mienne par exemple (ma titine est de 2013...)? Ne connaissant pas ce club Auto Retro Passion, ni son président, je me permets de poser la question car je ne voudrai pas me faire refouler sur place lol.
Pas de soucis. Rassemblement de vehicules retros d exception et de prestige est la denopmination exacte donnée par l'organisateur
dans les faits, il s'agit surtout de rassemblement de passionnés en general et donc toutes autos refletant la passion est acceptée
de +, sur le propos des MX-5, il y a quasiment à chaque fois des modeles tant de NA, de NB que de NC donc aucuns soucis
Enfin, vu le nb presents l'année derniere, j'ai demandé à l'organisateur, dans mon mail dont je vous ai fait suivre la reponse, si, du fait du coté + moderne de nos autos, il souhaitait que l'on se mette sur l'allée juste en dessous du kiosque. Et c'est pour cela qu'il nous repond qu'il nous conservera une place du côté droit du barnum sur le macadam pour 10 voitures et les autres se mettrons derrière les premières, sur l’herbe
bref, zero soucis mais je te remercie pour la question car je pense que bcp se sont posés la question
Sinon, pour la journée, bon toujours pas de news de lio62 ( forum Z ) ni de menus pour zzr ( forum MX ). Avec la meilleure volonté du monde, je vais plus pouvoir gerer...
donc je vais devoir les retirer de la liste ( tout du moins du resto )
En revanche, sur un autre sujet, depuis hier les informations vont vites et dans tous les sens. Ce n'est, bien evidemment, pas l'endroit pour parler de cela, Mais il semblerait que ce dimanche 11/01 verra l'organisation de plusieurs rassemblements de soutien.
Bien sur, si, pour pouvoir participer à un de ces rassemblements, quelqu'un ne compte plus participer à la sortie ( ou avec un timing different ), il n'y a pas de soucis mais il s'agit dès lors, SVP, de me prevenir dans la journée... par avance merci