Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 09:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
baaah moi elle est fonctionnelle l'exo, pas de soucis :oui:
à partir du printemps c'est parti pour faire la saison avec :faim:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ouai mais on a oublié de te dire qu'il fallait pouvoir venir par la route et en roulant avec lol :)

Bon aller j'arrête ;)


Dernière édition par patST le Jeu 22 Jan 2015, 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
bah elle viendra par la route (sur un plateau) et je roulerai avec (sur piste) .. tu veux quoi de plus ? :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Que tu fasses un jeu disque par jeu de CL :) on t'aura un jour on t'aura :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ygg a écrit :
ok donc tu ne freines vraiment jamais :jap:

Je pense que tu ne connais pas l'asticot.

Bon du coup vous me faites douter, j'ai a peu près tout essayé Carbotech, Porterfield, Wilwood E, BP10, Hawk DTC-60 (mes préférées mais vraiment trop d'impact sur les jantes), j'étais parti sur mon prochain set pour me reprendre du Carbotech XP12 devant XP10 derrière, mais pourquoi ne pas faire un essai de CL, ils font quelle semelle pour wilwood ? Il me faut du 7112 (Dynalite) pour devant et du 7912 (Powerlite) pour l'arriere


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je fais un demande de prix ce soir pour les CL.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
http://www.cl-brakes.com/catalogues/auto.php

Pour les 7112
P217

Ref CL brake: 5025W46T12 Tout compound de dispo (RC8, RC6E, RC6, RC5+)

Pour les Powerlite ça a l'air d'etre page 228/229

EDIT:
Les powerlite 4Piston serait les plaquette 5054W44T12.5 Dispo en RC6 (piste quoi)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Dernière édition par Regis_92N le Jeu 22 Jan 2015, 22:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
après ils ont rc5/6/8 de tête, avec versions enduros et option plaques pare-chaleur :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Plus qu'à attendre la réponse ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8651
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Rhoo mais quel Geek :lol:

Vous avez gagné les gars, il va essayer :bien: J'avais fait une tentative avec mon lien vers Cobalt Friction, mais ça n'a pas eu l'effet escompté

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
J espère que le Made In France sera à la hauteur de sa réputation :geek:
ton retour sera riche d'enseignement Joël :jaime:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Franchement c'est increvable du CL, la voiture prend feu avant d'arriver aux limites des CL...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cobalt j'avais tenté et Andrew de chez TSE m'avais orienté vers les dtc60 qui leur sont selon lui bien supérieures


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
patST a écrit :
Franchement c'est increvable du CL, la voiture prend feu avant d'arriver aux limites des CL...


c'est clair, aucun liquide ne tiendra ce que la plaquette peut endurer de toute façon.
c'est ce que j'aime bien aussi avec les CL, tu es tranquille avec.
du coup si qqchose ne va pas dans le résultat final ça fait un élément en moins à mettre en cause :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ouep, beaucoup de proprio de saxo/106 en ont fondu leurs joints pare poussières :cubitus: :aie:

Je viens de jeter un oeil aux Hawk DTC 60/70... :o WOW les coef de friction 0.8 :cubitus:
Bon par contre à 1600°F, y a plus personne (en même temps pour avoir un avis faudrai conaitre les tempé en jeu)
http://www.hawkperformance.com/compound-graph
Image

Les CL RC8 (coef 0.6) par conte à 1600°F elles sont au top de leur forme jusqu'à ... 2012°F (1100°C) :aie:
page 6
http://www.cl-brakes.com/catalogues/auto.php
Image


A voir comment cela se retranscrit dans la réalité
Il y aura peut etre un "mode d'emploi" un peu différent :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL