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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 15:24 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Si tu veux avoir un train avant qui engage bien, met un tout petit peu d'ouverture, donc de pince négative :oui:
1 et 1.5 en carro ce sera suffisant en hauteur stock, par contre attention aux unités, tu risques de perdre ton parallelismateur. Tu vas où d'ailleurs ? Potain à Annecy ou Parrot à Allinges ? Les 2 sont très bien ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 15:25 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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J'allais justement te demander une adresse. :aie:

Parrot, il bosse en quelle unité?


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 15:27 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Il connait les 2, la conversion est simple, il faut juste bien lui préciser dans laquelle tu parles et que la pince est totale et pas par roue :P

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 15:28 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Je réciterai sans forcément tout comprendre. Merci. :ptdr:


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 15:36 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Parrot me prend 95€ pour le bazar, c'est correct?


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 16:27 
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Si ils travaillent bien c'est correct.
J ai payer 85€ avec une petite remise mais ils ont du partir de zéro.
Pour toi ça sera plus simple

Pour convertir tu gardes les degrés entiers et tu multiples les décimals par 60

Genre 1.5 deg = 1 deg et 30 min (0.5x60=30min)

Ou encore 2.2deg = 2 deg et 12 min (0.2x60=12)

Bon j'arrête là lol

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 16:29 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Nan nan, je t'assure qu'il est préférable que je comprenne.
Pour les degrés patates-minutes-vapeur, les maths remontent à loin, mais je m'en rappelle encore. :)

C'était l'histoire de pince générale et pas par roue. Mais c'est assez simple si on n'est pas feignasse du bulbe. :)


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 16:34 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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:D Quand j'y suis aller j'ai demander en quoi ils réglaient avant de commencer a discuter sinon c'est le bordel. Après suffit de connaitre sa table de 6.

Oui le coup du para total et par roue je me suis poser la question aussi.
D’ailleurs c'est le même problème en carro non?

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 17:21 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Parrot prend un peu cher mais bosse bien, et tu peux en profiter pour passe à la brasserie du Léman à côté :D

Un peu plus de carro négatif devant que derrière, chasse au max mais équilibré, et comme dit Yacco pour la pince, tu devrais retrouver tes marques....A bientôt ! ;)

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 17:25 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Han mon Bob Nouveau! Ca va depuis hier!? :P

Peux tu me donner les valeurs, ça serait gentil merci beaucoup hein! ? :aie:


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 20:13 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
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Localisation : Bergerac
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T inverse les valeurs de carrossage entre l avant et l arrière pour le reste tu mets pareil.

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 20:41 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bwef:
949 Racing Alignment a écrit :
Supermiata Street Alignment

For most street driven Miatas, tire wear is the most important parameter. Excess toe in or out will usually cause more tire wear than somewhat aggressive camber will. The OEM alignment numbers with more rear camber than in front, are designed to induce a bit of understeer.[...] The actual suspension geometry is designed to require greater front than rear camber. The SuperMiata Street Alignment will generally result in no increase in tire wear over OEM and possibly a reduction in tire wear if you occasionally load the tires to maximum cornering forces. In general, this Street alignment is conservative and intended for cars that never slide their tires and spend almost no time at maximum conrnering loads.

NOTE: This alignment will require a slightly larger front sway bar. NB factory, FM or Racing Beat 1" solid bars will work. The RB 1.125 bar is to much for normal street tires (>240 treadwear). The Street Alignment may cause a 100% stock Miata to oversteer, or be too "loose".

>=5.25" front pinch weld height

Front camber: -1.4°

Caster: >4.5°
Front total toe: 1/16"

Rear camber : -1°
Rear total toe: 1/8"

Tu peux mettre Zéro de pince à l'avant si tu veux que ton auto soit plus volontaire à l'inscrition.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 21:21 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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j'm'est encore emmêlé entre les préco 949 et FM, ce que j'avais c'est de ce genre la :
Tonioo a écrit :
[b]pincement : 0.05° par roue
chasse (avant) : maximum possible
carrossage avant : -1° par roue
carrossage arrière : -1.5° par roue

Pour les réglages, il faut opérer dans cet ordre :

- parallélisme arrière
- carrossage arrière
- carrossage avant
- chasse (avant uniquement)
- parallélisme avant


tu peux partir la dessus pour du "standard route/piste" ;)[/quote]

puis j'étais passé à -1.5° devant, -2° derrière...ça donnait une auto bien équilibrée...si tu veux que ça joue du cul, un peu plus de carro devant, soit à l'extrême comme 949, soit -1.5° devant/derrière pourquoi pas :?

t'as trouvé la batterie de moto ? :aie:

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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 21:44 
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Mwerci bien.
Y'avait des batteries mais pas la bonne Bob... :/

J'ai commandé une lithium sur internet d'un coup.
Tant pis si elle explose. :aie:


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Message Publié : Mar 17 Fév 2015, 21:51 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Pas rabaissé -2° à l'AR ça va faire beaucoup, non ?
Je le redis, un peu d'ouverture à l'avant ça va te donner un avant super incisif et un régal pour la montagne ;)

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