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Message Publié : Jeu 26 Fév 2015, 12:40 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
antoine_76 a écrit :
c'est ma première propulsion et première sportive mais je trouve que ma mx5 est un flou de partout lol pas assez direct ;)

La précision et l'efficacité de la MX-5 toutes générations confondue sont ses plus grands atouts :oui: Quand j'ai fait faire ma première géométrie avec 4 vrais pneus, j'ai récupéré une nouvelle voiture. Et à chaque fois que je la reprends après une autre "quelconque", je me dis "ah ouais, mince, c'est vrai, c'est ça une vraie tenue de route :blague: "

+1, une géo aux petits oignons (et faite par un spécialiste, pas par le premier centre auto venu :aie: quelques bonnes adresses sur ce forum) et 4 vrais pneus.
Si c'est toujours mou, soit y'a un autre souci (silentbloc ? rotule ? biellette de direction/BAR ?), soit c'est pas une MX-5 qu'il te faut, c'est une GT3 RS :ricane:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Jeu 26 Fév 2015, 17:13 
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Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai des Eagles f1 au 4 coins de la mx5, les amortisseurs d'origine avec 120000 km n'aide en rien je pense Je voulais mettre des b8 mais je compte revendre la mx5 dans 6 mois donc inutile c'est pour passer sur quelque chose de plus radical mais pas une gt3 malheureusement lol

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


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Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 01:54 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Verrifie ton châssis (SB, rotule,amortisseurs, roulements...) fait régler ta geo, au pire monte une barre anti rapprochement sur avant et reviens nous dire ce que tu en penses. Si tu trouve ça flou et pas assez vif je sais pas quoi te proposer... Sauf à casser sérieusement la tirelire

Homologation d'une Miata


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Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 16:42 
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Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je vais aller faire une bonne géo avec les valeurs du fichier excel je pense et je vous dirait le résultat ;), sinon les SB sont clean, les amortos ont 120000 donc fatigué je pense, rotule bonne enfin rien ne claque, roulement légèrement fatigué a l’arrière mais rien de méchant et puis sur les etna il y a une barre anti rapprochement d'origine et aussi des renforts sous le châssis en plus d'une version basique si je puis dire .

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


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