Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai 2025, 00:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: conseil pour futur achat.
Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 103
ca fait plus de 8 ans que j'ai des contacts avec ces acheteurs, pratiquement a chaque mise en vente d'un objet .et a chaque fois je m'amuse a les enerver en jouant a l'idiot du village en leur faisant croire que c'est une super proposition pas de probleme. et au dernier moment op envoie d'une bonne remise en place.
vue a la tele une fois un reportage dessus, comme ils arrivent a gagner des fortunes et faire
des beuveries avec.

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
armand a écrit :
ca fait plus de 8 ans que j'ai des contacts avec ces acheteurs, pratiquement a chaque mise en vente d'un objet .et a chaque fois je m'amuse a les enerver en jouant a l'idiot du village en leur faisant croire que c'est une super proposition pas de probleme. et au dernier moment op envoie d'une bonne remise en place.
vue a la tele une fois un reportage dessus, comme ils arrivent a gagner des fortunes et faire
des beuveries avec.

>> j'avais vu les reportages, et dire que même après tout çà, des gens se font encore couillonner.... :tantpis:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1164
Mx5 : NC
Modèle : 2006
A tout hasard ...

http://ww3.autoscout24.de/classified/267031203?asrc=st|as&testvariant=list3tiers&tierlayer=st

http://ww3.autoscout24.de/classified/262762170?asrc=st|as&testvariant=list3tiers&tierlayer=st

Image

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 16:55 
Hors-ligne

:bien: bien cible les occasions.
apres je pense arreter mon choix final sur du 1.8 ideal 2l NCRC. a partir de 2005.
Mais acheter en Allemagne, je suis tres loin et un deplacement pour une MX5
en ne l'ayant vue que par photos , imaginons a l'arrivée ne correspond pas.?
retour a vide .
Ca m'angoisse un peu quand meme .
Et faut d'abord que je vende. mais apres c'est sur que la recherche va devenir intensive.
demain, apres demain, dans 15 jours :? :? :? :? :? :? :?

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 18:20 
Hors-ligne

Rob1 a écrit :
armand a écrit :
des beuveries avec.

>> j'avais vu les reportages, et dire que même après tout çà, des gens se font encore couillonner.... :tantpis:

sur et plus ca va alller, plus il va y en avoir.
je t'ai fait deux MP ... :bien:

Message Publié : Mer 4 Mars 2015, 08:46 
Hors-ligne

Bonjour a vous tous : CA Y EST !!!!
Merci a vous pour vos conseils et recommandations .
Au debut ne connaissant pas trop la MX5, mais lui trouvant un charme certain,
et toutes les versions, je ne savais pas laquelle choisir.
vos conseils m'on permis de me faire une idée plus precise . Moi mon utilisation va etre plaisir et loisir.
Donc je ne recherche pas la puissance, et les grosse modifs pour de la performance.
juste une voiture avec une carrosserie que je ferai briller, sans une rayure, avec un moteur
aussi propre que l'on pourra manger dessus et des chromes qui brillent et un certain confort.
Se sera la voiture de promenade sur la cote ou dans le verdon, pour aller avec maman se faire
un bon p'tit resto tranquille et en se faisant plaisir a son volant. Pour faire bruler du pneus
ou la poignée dans le coin j'ai deja ce qu'il me faut avec les motos.
J'ai donc arrete mon choix sur : une MX5 NBFL 1,6. 110cv et etna ou serie special.
Couleur : bleu,,noir,rouge, verte et eviter le gris.
si capote bache, je trouverai le hard top rigide par la suite.
Maintenant , a la vue des propositions que l'on me fait pour changer avec une de mes ventes,
j'ai décidé en premier de faire au moins une de mes ventes de mon coté.
Apres pour l'achat, j'ai regardé et epluche depuis une semaine en continue les annonces de vente
en France et puis j'ai attaqué l'Allemagne. Et bien je suis désolé mais je vais prendre cette MX5
en Allemagne. Pour trois raisons : un choix enorme par rapport a la France. En train est sur 2 jours porte a coté.
un carnet de suivi et d'entretien a jour. et des prix nettement en dessous de ceux vendu en France.
pour un exemple : France : une MX5 NBFL 1,6 etna 110cv.2004 grise avec 70000km : 9200€
En Allemagne voiture identique: noire avec 65000km : 6000€ j'y rajoute 1500€ de frais pour
la retrouver devant la maison j'arrive a 7500€.
Et quand je tel au vendeur en France , pour le prix : non il est ferme . tres bien je n'insiste pas.
Comme on dit : il y a toujours un acheteur , il suffit qu'il trouve mon annonce.
Je remercie en particulier une personne du forum, avec qui j'ai passé un grand moment au tel
et qui m'a permis de ne plus m'eparpiller pour ma recherche. Apres je dit pas si d'ici que je
vende et declenche ma recherche active, je trouve en France l'equivalent elle sera acheté en France.
Je vous montrerai laquelle qui rentrera a la maison. :bien:

Message Publié : Mer 4 Mars 2015, 11:09 
Hors-ligne

stan69 a écrit :
Je suppose que tu parles de l'annonce toute fraiche de l'etna rouge ?
Et encore tu n'as pas vu la couleur en vrai qui est magnifique....en photo on ne le voit pas hélas.

c'est vrai qu'elle est pas mal aussi !!!!! a mediter :bien:

Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 16:04 
Hors-ligne

:woo: CA Y EST une de mes motos vendue. la recupere dimanche.
je vais pour concretiser sérieusement l'achat de ma MX5. :faim: :faim:

Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 232
Mx5 : NB
Modèle : 2000
armand a écrit :
:woo: CA Y EST une de mes motos vendue. la recupere dimanche.
je vais pour concretiser sérieusement l'achat de ma MX5. :faim: :faim:

Ça sent de plus en plus le vent dans les cheveux tout ça! :bien:

Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 16:21 
Hors-ligne

C'est sur, mais inquiet par meteo car dimanche pluie et le client viens de savoie.
decidement. mais j'ai l'impression que l'achat va etre dur , car une fois que tu as
la somme en main il y a tellement le choix que je sais pas ou taper et pas envie
de me tromper. une fois c'est une NA, apres une NB, une NBFL , une MX III, une
1,6 une 2, une 1,8 . j'ai beau faire et refaire le bon coin, barrer, selectionner
j'arrive pas a me decider. sont toutes belles :? :? :?

Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 16:56 
Hors-ligne

armand a écrit :
C'est sur, mais inquiet par meteo car dimanche pluie et le client viens de savoie.
decidement. mais j'ai l'impression que l'achat va etre dur , car une fois que tu as
la somme en main il y a tellement le choix que je sais pas ou taper et pas envie
de me tromper. une fois c'est une NA, apres une NB, une NBFL , une MX III, une
1,6 une 2, une 1,8 . j'ai beau faire et refaire le bon coin, barrer, selectionner
j'arrive pas a me decider. sont toutes belles :? :? :?

Tu peux pas au moins faire un essai d'un modèle avec un sympathique propriétaire dans ton coin?
L'esthétique c'est subjectif, la NA restant la référence historiquement parlant (dans une optique collection), reste les sensations qui sont différentes déjà entre une Na et une Nb que je trouve plus confortable, pour les MX5 que j'ai conduites. Idem en puissance sur la NB mon 1.6 manque de reprise mais me convient au final quand la route est dégagée, la 1.8 ne montrant pas une différence aussi importante que j'espérais...160 chevaux c'est déjà sans doute autre chose. Bref un essai même court ce serait top pour toi.

Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 17:14 
Hors-ligne

l'usage etant strictement balade et un bon resto au bord du lac du verdon, en mode croisiere,
car pour le mode attaque je prefere la moto . apres le confort n'est pas aussi ma priorité. la priorité est
pour moi une carrosserie a l'etat du neuf, idem pour le moteur et passer de bonne journée au
garage a la lustrer. Une petite balade avec des amis qui font partie d'un club de porsche ou il y a aussi
5 Mx5 ancienne, connaissance a venir. j'aimerai la puissance, mis je me dit qu'une basique suffirai aussi. donc voila, je suis vraiment tres tres tres imprecis sur mon choix. j'adore les verte, rouge et n'aime pas les grises (je trouve fade) . pour les essais je connais personne dans ce milieu, en moto oui
mais pas en voiture.
j'ai en vue une qui est verte ,2ieme mains, actuelle depuis 10ans, splendide une :MX5 II 1.6 SERIE SPECIALE pour 110CV
avec 80000km de 2000 en etat collection (interieur bois et cuir beige), mais je trouve le prix demandé un peu fort : 8500€. j'aurai dit plus 7500€, peut etre j'ai tord.
apres il y a la rouge sur le forum a la vente et une bleue. plus recente.

Message Publié : Jeu 12 Mars 2015, 11:40 
Hors-ligne

armand a écrit :
l'usage etant strictement balade et un bon resto au bord du lac du verdon, en mode croisiere,
car pour le mode attaque je prefere la moto . apres le confort n'est pas aussi ma priorité. la priorité est
pour moi une carrosserie a l'etat du neuf, idem pour le moteur et passer de bonne journée au
garage a la lustrer. Une petite balade avec des amis qui font partie d'un club de porsche ou il y a aussi
5 Mx5 ancienne, connaissance a venir. j'aimerai la puissance, mis je me dit qu'une basique suffirai aussi. donc voila, je suis vraiment tres tres tres imprecis sur mon choix. j'adore les verte, rouge et n'aime pas les grises (je trouve fade) . pour les essais je connais personne dans ce milieu, en moto oui
mais pas en voiture.
j'ai en vue une qui est verte ,2ieme mains, actuelle depuis 10ans, splendide une :MX5 II 1.6 SERIE SPECIALE pour 110CV
avec 80000km de 2000 en etat collection (interieur bois et cuir beige), mais je trouve le prix demandé un peu fort : 8500€. j'aurai dit plus 7500€, peut etre j'ai tord.
apres il y a la rouge sur le forum a la vente et une bleue. plus recente.

Je pense que tu as raison pour la Serie Spéciale 2000 Cuir et bois c'est celle que j'ai, à moins d'un état tout à fait exceptionnel tu es sans doute plus près de sa vraie valeur.

Message Publié : Jeu 12 Mars 2015, 19:06 
Hors-ligne

celle sur le forum, la rouge , plusieurs messages: silence, pas de reponses.
du coup je vais lundi en voir une juste a cote de chez moi.
Une 1L8. Finition cuir excellence. noir. :faim:

Message Publié : Ven 13 Mars 2015, 07:38 
Hors-ligne

finalement mx5 pas aussi bon etat, entrtien pas suivi.
J'ai donc arrete mon choix sur : une MX5 NBFL 1,6. 110cv et etna ou serie special
ou la 1.8L.
OUVERT a toutes bonnes propositions . merci. :faim: :faim:

Publier un nouveau sujet   [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]