Bonsoir à tous, grosse interrogation, certains d'entre vous vont peut être pouvoir m'aider, et d'avance pardon si le sujet a déjà été abordé, j'ai eu beau essayer de chercher, je n'ai rien vu qui pouvait répondre à mon intérrogation.
Alors voilà, sur une NA 1.8 (de 1995) il semble que le catalyseur fasse environ 420mm, la ligne et le silencieux d'origine ayant largement fait leur temps, je souhaiterais changer par un silencieux Mx5 Parts, jusque là pas de soucis mais en lisant le descriptif, voici ce que l'on peut lire:
"Fits Mk1 1989>1996 (upto chassis number JMZ...308212) having either the 370 or 440mm cat (please check!)."sans forcément être bilingue, je pense que l'on peut traduire cela par:
"Convient aux modèles Mk1 de 1989 à 1996 (n° de chassis allant jusqu'a JMZ...308212) ayant le catalyseur de 370 ou 440mm (merci de vérifier)"voici le lien vers la fiche produit:
http://www.mx5parts.co.uk/stainless-ste ... -1114.htmlMais dans ce cas, comment la ligne peut se retrouver adaptable pour les 2 longueurs de cata??? si quelqu'un a fait monté le produit sur la sienne ou si il peut éclairer ma lanterne, merci d'avance car je souhaiterai être sur avant de passer commande.
Merci d'avance à tous.