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Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 21:08 
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Bonjour a tous,

J'ai une question existentiel, voila ma moitié souhaite m’offrir un set de jante et un volant pour la fin du mois.

Par contre j'ai un gros gros doute auquel je ne trouve réponse.
Ma voiture est un nbfl de 2003 avec les "big brake" et ressort H&R -35
Ma question est : est ce que les Jr3 15x7 et25 et les Jr13 15x7,5 et26 passent avec les big brake et sans modifs de carrosserie (à priori oui) ???

Merci d'avance pour vos lumières et vos prompt réponses

De plus (je sais que ce n'est pas trop l'endroit mais...) pour le volant j’hésite pour le tulipage, la taille du moyeu et un quick release...
Mon volant d'origine est pile poile avec le siège au maximum en arrière.

« C’est bien que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, car si tel était le cas je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin » Henry FORD


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Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 21:13 
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J'ai une NBFL Big Brakes avec des H&R aussi. Pour les jr3 :

Niveau aile ça passe sans aucun soucis, de plus la jante sera juste au bord de l'aile.

Par contre, avec des plaquettes de frein neuves ça ne passe plus xD

J'ai du limer un boulon, environ 2mm.


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Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 21:17 
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MiniCap a écrit :
J'ai du limer un boulon, environ 2mm.


Merci merci ! Peux tu me dire lequel, si t'as une photo ce serait le top !

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Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 23:23 
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Alors lequel, aucune idée, mais je te fait une photo demain ;)


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Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 06:16 
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MiniCap a écrit :
J'ai une NBFL Big Brakes avec des H&R aussi. Pour les jr3 :

Niveau aile ça passe sans aucun soucis, de plus la jante sera juste au bord de l'aile.

Par contre, avec des plaquettes de frein neuves ça ne passe plus xD

J'ai du limer un boulon, environ 2mm.


Désolé mais je ne vois pas le rapport que ça ne passe plus en changeant les plaquettes de freins ?

Et de quel boulon parle tu ?

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SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

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Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 15:28 
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Jpense que l'étrier est plus épais car plus ouvert avec les plaquettes neuves... fait ch*** Boulon du banjo ou sur l'étrier. Jvais jeter un oeil tout à l'heure.

Sinon les Jr11 ??? Ca passe ptet ?

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Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 21:56 
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Je n'ai pas eu le temps de faire une photo aujourd'hui désolé mais c'est exactement ça dohc86, plaquette neuve = étrier plus épais.


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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 09:38 
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Image

Voila une photo.
La partie au 1er plan c'est le support... et ya un peu de place.
Par contre je n'ai vu aucun boulon sur cette face.
Soite...
Ah oui aussi ! Sachant que le projet piste n'est pas au planning me conseillez vous du 7 ou du 8 de large ?
Sachant qu'il me semble que 195/50 sur de 8 c'est interdit.

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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 09:40 
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Voici une autre photo oem :

Image

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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 14:24 
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Bon je sais... je suis ultra relou !
Mais jai vraiment besoin de vos lumière.
Jme suis décidé à du 15x7 et25...
Pouvez vous me donner des modèles "abordable" qui passent avec mes freins...
Je souhaite prendre les jr3 avec des élargisseurs 5mm mais ca se passe comment pour le centrage après ??

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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 18:01 
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Voici la visse qu'il faudra limer avec les jr3 :

Image

Par contre avec des cales de 5mm les jantes passeront, mais il faudra tirer légèrement les ailes je pense.

Niveau centrage je n'ai aucune idée.


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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 18:05 
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Ahhh okkkkkay ! C'est pas les batons qui frottent !?
T'assures minicap ! Merci beaucoup.
Peut être pas pour les ailes car tu es en 8' de large et jcompte prendre du 7'
Bon reste à voir pour le centrage et jvais enfin pouvoir valider ce choix !

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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 18:34 
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Image

Effectivement ! Vis du banjo !
Si c'est que ca ! Pas de probleeeeeeeme !
Jvais en trouvé une plus plate (moto) ou limer celle ci ;)

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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 19:29 
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Je ne savais pas qu'elle s'appelait comme ça, mais en 8 de large les jr3 sont plus belle qu'en 7 ><

En 7 les batons restent droit, en 8 ils sont courbés vers le centre de la jante.

en 7 : http://www.performancealloys.com/images ... -Black.jpg
http://i.ytimg.com/vi/Gmn3nEVp3zs/maxresdefault.jpg

en 8 : http://www.tunershop.fr/tunershop/images/jr3191051.jpg
http://shop.automanas.lt/ratlankiai/_in ... JR3_23.jpg


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Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 19:40 
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Modèle : 2010
:hello:
Sincèrement j'ai des doutes en 7,5 avec un "ET25 ou 26" elles dépasseront des ailes.
L'idéal est une 7 pouce avec un "ET35 ou 36" avec un 195/50/15

Ci-joint une idée avec une 8pouce en "ET25"
une vente chez nous ....
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... op-of-page

Et pour élargir vos ailes :o puisque vous n'avez pas peur de disquer dans vos mâchoires de frein :o :ricane:

https://www.youtube.com/watch?v=pSwg8fcR5Eo
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
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