Super Bonne nouvelle.
J'ai reçu la coque porte clé pour la centralisation. (
http://www.ebay.fr/itm/Telecommande-de- ... 259ff5c85b)
Que dire : - Le plastique est agréable au toucher, un plastique finition mat
- en revanche, il semble moins solide que l'origine. Mais la forme de la coque fait que cela ne joue pas trop (en forçant très fort sur certains points, on peut entendre le plastique un peu grincer sur lui même).
- la finition est un peu moins bonne que l'origine... A voir dans le temps, mais rien de rédhibitoire
- l'ouverture se fait facilement en forçant, mais la coque clipse bien sans bouger, peu de risque d'ouverture intempestive
- la coque me semble plus légère
- LA CHOSE IMPORTANTE : l'électronique et la partie boutons souples rentre sans soucis. On peut donc enlever la planche de boutons avec le rouge et mettre celle d'origine avec ouverture du coffre. Je reste même sceptique sur la planche de boutons fournie, j'ai l'impression qu'il n'y a pas la zone de pression sur le bouton (cf photo).
Pour l'opération de changement :- Ouvrir les coques.
- retirer la planche de boutons et l’électronique. J'ai poussé sur un bouton pour décoincer le tout.

- en option, sortir l’électronique de la planche de boutons d'origines en jouant sur la souplesse de cette dernière, la nettoyer (perso, un coup de pduit vaisselle sous le robinet et grand séchage à la bombe d'air)
- remettre le couple planche et électronique dans la partie supérieure de la nouvelle coque.
- clipser la partie basse en forçant un peu.
- tester et enjoy.