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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 10:00 
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Pour ma part j'utilise le boost contrôler de la MS.
Pour les valeurs j'ai pris la sonde de pression d'une Ford fiesta ST, ça ma coûté 15 ou 20€.
La masse relié au câble vert de la MS, le + a un + apres contact.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 13:05 
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tu n'as pas le capteur de pression intégré ?? sur ma MS3 basic, c'est dedans
(me suis d'ailleurs fait chier à tirer la durit de dépression/pression jusqu'au PCM)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 13:07 
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La durite de dépression c'est pas plutôt pour supprimer le debimetre?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 14:36 
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tu confonds avec la sonde de température IAT ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 16:07 
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Rien avoir!
la durite de dépression c'est pour virer le debimetre.
je n'ai pas changé ma sonde de température d'admission.
Et j'ai utilisé le boost contrôler de la MS au quel il faut rajouter une sonde.
Umul et moi somme un ms2 pas ms3.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 16:14 
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pour virer le débimetre il faut pression + température ;)


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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 16:35 
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Sur la MSM il y a déjà une sonde de température juste avant le papillon ;)

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 20:24 
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Effectivement ;)

Alex31 a écrit :
tu nous fais un p'tit tuto pour le montage ? :D :jap:

C'est tout con ! Un fil relié à la MS, l'autre sur un positif (pas de polarité).
La durite qui partira du collecteur d'admission ira se brancher en position 3, et la position 2 vers la wastegate (la 1, restant non connectée).

voir photo
http://i.ebayimg.com/00/s/NjgzWDEwMjQ=/ ... d/$_57.JPG

MX5 Strato blue mica


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 Sujet du message : Re: Mazdaspeed Roadster
Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 20:34 
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En string !! :D

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(Oui oui les photos sont pourries lol)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 20:51 
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Hey pas mal du tout, ça lui va bien ! Tu as rajouté une barre au milieu ?

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 21:05 
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
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Ca claque bien ! :bien:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 21:32 
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Merci !
Ce sera top pour partir en vacances cet été sans clim, sous un soleil de plomb :)

yacco71 a écrit :
Hey pas mal du tout, ça lui va bien ! Tu as rajouté une barre au milieu ?

Oui c'est livré avec !
En fait je me suis aperçu que la partie contre le parebrise ne vient pas du tout s'y coller lorsque la capote ne fait pas pression derrière. Cette partie est effectivement tenue par les 2 latchs, mais ne tient pas du tout sans la barre.
Donc c'est absolument indispensable (je ne l'imaginais pas du tout avant).

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mer 24 Juin 2015, 21:55 
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Umul a écrit :
Merci !
Ce sera top pour partir en vacances cet été sans clim, sous un soleil de plomb :)


Le vrai top down way of life, c'est ainsi en été :

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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 06:21 
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Pourrais-tu mettre le système d'attache de la barre en photo stp? je me demande comment c'est fichu.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Jeu 25 Juin 2015, 20:13 
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cherub a écrit :
Pour ma part j'utilise le boost contrôler de la MS.
Pour les valeurs j'ai pris la sonde de pression d'une Ford fiesta ST, ça ma coûté 15 ou 20€.
La masse relié au câble vert de la MS, le + a un + apres contact.

Je viens de tomber sur ce post.
A quoi te sers ta deuxième sonde de pression?

Quand un IAT doit être rajouté c'est parce qu'en supprimant l'AFM a volet tu vires l'information température admission en même temps.
2 en 1 le bignou...


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