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Message Publié : Mer 13 Mai 2015, 21:51 
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Inscription : Lun 30 Mars 2015, 17:43
Message(s) : 213
Localisation : Falaise 14
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ok merci dan ;)

NBfl Green Passion (2004) jusqu’en 2019
NCfl RC Performance (2012) depuis 2021

"Dans le doute, pied au plancher." Collin Mc Rae (RIP)
"Ce n'est pas la destination mais la route qui compte" proverbe gitan
"Une voiture on doit d'abord la rêver" Enzo Ferrari


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Message Publié : Jeu 14 Mai 2015, 08:45 
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Inscription : Mar 4 Fév 2014, 11:54
Message(s) : 576
Localisation : Montpellier
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Miata14 j'ai les mêmes roues que toi et je reste à 2.3b. A 1.8b je trouve la voiture floue sur les routes ou le revêtement est pas top, j'ai l'impression qu'elle suit les imperfections de la route et je corrige en permanence au volant, en plus en sortie de virage je trouve le train arrière plus flottant aussi.
A 2.2/2.3 je l'a trouve nickel, par contre au dessus de 2.5 la direction devient légère et moins précise au dessus de 100/110 km/h
Après cela doit dépendre aussi de la monte pneumatique et de la rigidité des flancs des pneus :D

Mazda MX-5 NBFL 1.6l Red Passion 2003


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Message Publié : Jeu 14 Mai 2015, 09:13 
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Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2177
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Il vaut mieux des pneus sur-gonflés que sous gonflés. Avec des pneus sous gonflés, sur autoroute ou long trajet à vitesse stabilisée, les pneus chauffent et il y a risque d'éclatement.
Sur ma NC en 17" je suis à 2.2 et sur la NA en 15" je suis à 2.0.

A+

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q
Restauration NA de 1992 : viewtopic.php?f=82&t=52224&start=60


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Message Publié : Jeu 14 Mai 2015, 09:25 
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Inscription : Mar 31 Déc 2013, 18:43
Message(s) : 2096
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Idem sur ma NC : 2,2 à froid.


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Message Publié : Sam 16 Mai 2015, 13:24 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29936
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Sur la NBFL en 16, la préconisation du constructeur c'est 1.8, perso je mets 2.0; à un CT, non seulement le constructeur m'a remis à 1.8 mais en plus m'a noté un défaut! ( Pression pneus inadaptée ou quelque chose approchant!)! Il a tout gagné, je ne vais plus chez lui pour mes deux voitures!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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