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Message Publié : Jeu 9 Mai 2013, 17:35 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Mise à jour

- FREINS AFTERMARKET MX-5 PARTS

Les 4 disques et jeux de plaquettes attenants pour 108€.

Image

Ça freine, ça fait le boulot une fois rodé, ça ne chauffe pas trop vite.
Pas de retour sur la longévité, je viens de les mettre. Les plaquettes EBC ultimax sont une bonne usine à poudre noire sur le train avant... :aie:

J'en ai profité pour éditer les étriers.


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Message Publié : Mer 27 Mai 2015, 10:59 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25589
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Petit UP pour ce topic pour fauchés :D

Déception en allant chez Leclerc, mon huile préférée, l'Extralub n'existe plus :cry:

Mais elle est remplacée par l'huile de marque Tech9, c'est rigoureusement la même. D'ailleurs, le bidon est identique, seule l'étiquette change :ricane:

http://www.e-leclerc.com/catalogue/rayo ... ,594405980

Stef


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Message Publié : Jeu 4 Juin 2015, 19:11 
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Inscription : Mer 18 Fév 2015, 09:43
Message(s) : 261
Localisation : Val-de-Marne
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai essayé les combinés V-Maxx de ILMotorsport! J'ai essayé de bien les brusquer, je roule pas forcément sur des routes super bonnes, et voilà mon ressenti; pour le prix c'est cool, c'est rigide et ça m'a permis de remonter un peu la caisse. Les soudures sont pas dégueux, y'a juste un plastique inutile autour de la butée qui ne sert a rien et casse très vite. Ca a l'air plus fait pour descendre que vraiment monté, mais monté a fond ça donne du -35mm partout, et c'est assez homogène, et pas si '' peu confortable que ça''. Ca reste rigide, mais ca ne m'a jamais '' mal surpris '' la voiture ne tire ni d'un côté ni de l'autre (pas fais de géo entre temps) ni rien. En daily ca va, mais on sent la diff avec une voiture '' classique '' quand même au niveau des imperfections de la route (enfin les barres et l'arceau doivent pas aidé) mais c'est largement vivable, même sur des longs trajets. Quand j'arsouille ça va aussi pour l'instant aucune mauvaise surprise, ça réagit bien et ça bouge pas, je la contrôle comme j'en ai envie et c'est pas flou.

Voilà ^^


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Message Publié : Dim 17 Jan 2016, 13:24 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 973
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ALD a écrit :
J'ai essayé les combinés V-Maxx de ILMotorsport! ...pour l'instant aucune mauvaise surprise, ça réagit bien et ça bouge pas, je la contrôle comme j'en ai envie et c'est pas flou.


je reveille le Post...

ça donne quoi les Vmaxx avec un peu plus de recul? tu fais un peu de piste ou pas?

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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