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Message Publié : Mar 9 Juin 2015, 21:16 
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Je peux que te le conseillé,certes c'est chère....mais maintenant je me fait plus chier pour la mettre sur cales.

Je l'ai acheter ici >>> http://www.millmatpro.com/equipement-da ... 00367.html



injec a écrit :

Je trouve que la mimix a un son de m.rde... il faut que je revoie ma ligne.
Question 1 : sur la NA115 le tube avant le cata est considéré comme :

- pipe de descente
- intermediaire
- partie intégrante (monobloc) du collecteur ?

J'ai eu la flemme de regarder ce soir

Question 2 : oucékecé le meilleur endroit pour soulever la mimix pour travailler l'échappement tranquillement ? J'ai vu des photos de mimix avec le cul en l'air et un cric sous le pont arrière...
... :?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mar 9 Juin 2015, 21:23 
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Ton lien semble ne pas fonctionner... En tout cas ici il ne veut rien savoir !

http://www.castlemadeofsound.com/


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Message Publié : Mar 9 Juin 2015, 21:28 
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Bizarre chez moi ça fonctionne :?

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 9 Juin 2015, 21:31 
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Ah ben maintenant il fonctionne nickel ! Zarbi.... En tout cas merci du lien ;)

http://www.castlemadeofsound.com/


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Message Publié : Mer 10 Juin 2015, 08:50 
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j'ai eu ma réponse pour la ligne.
Mon tube foireux n'est pas d'un seul tenant avec le collecteur (ouf).

190 boules chez IL pour de l'inox... je vais plutôt taper dans de l'occaz OEM :jap:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mer 10 Juin 2015, 08:52 
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Sympa le cric, mais tu ne sécurise pas avec des chandelles ??
Le pont étant relié à l'arbre de transmission, aux demi arbres arrières et monté sur des espèces de bushing souples... c'est safe de soulever par là ? Pas trop de contraintes ?

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mer 10 Juin 2015, 12:28 
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les bushings "souples" sont écrasés entre le pont et le berceau ;)

y'avait une autre marque de cric allemand bien bas et long, si qqun s'en souvient :jap:

Image


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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 10:36 
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Des niouzes fraiches d'il y a 3min : Filtre KN commandé ! :ricane:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 10:38 
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Tiens, rien à voir avec ton sujet mais vu que tu es de St Georges : as-tu déjà fait passer une voiture au CT à côté de Leclerc ?

http://www.castlemadeofsound.com/


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Message Publié : Ven 12 Juin 2015, 10:57 
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bill bokey a écrit :
Tiens, rien à voir avec ton sujet mais vu que tu es de St Georges : as-tu déjà fait passer une voiture au CT à côté de Leclerc ?


Non jamais :non:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 13:47 
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Filtre K&N livré ! Montage ce soir (oulala je sens que ca va être très technique !!) :ricane:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 20:37 
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job done, finalement mon filtre actuel était clean

Image

Preuve du méfait

Image

On voit bien la gentille rouille sous le MC de frein :sic:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Jeu 2 Juil 2015, 10:08 
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Pour ajouter quelques précisions au sujet des ressorts courts, j'ai acheté en Janvier des ressorts Tein S-Tech, moins chers que les Eibach et dispo de suite, ce qui correspondait bien avec mon budget quasi inexistant ..
Alors du coup je sais pas vraiment ce que ça vaut par rapport a des Eibach, mais entre mes ressorts d'origine sur les Koni Jaune, et les Tein sur les mêmes Koni, ce que je peux dire c'est que c'est un poil plus raide, ça permet de mieux ressentir la voiture en virages, moins de roulis, bref l'impression de rouler un peu plus en "sécurité" :jap:
Après je ne saurai pas dire si ça sautille sur les mauvaises routes, je ne pense pas que ce soit le cas (Régis, si tu descend aux alentours d'Avignon je veux bien te la faire tester, tu sauras beaucoup mieux exprimer les ressentis de la suspensions que moi!) on sent juste un peu plus les imperfections de la route, mais ça reste quand même assez minime par rapport aux ressorts OEM!
Mais je pense ne pas me tromper en te disant que les FM sont supérieurs à tous les ressorts que l'ont peut trouver sur le marché pour mx5!


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Message Publié : Jeu 2 Juil 2015, 11:32 
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Merci pour ton feedback Audio
J'ai fait une bonne virée avec Madame et j'ai aussi transporté Môman (bah quoi) ! Toutes les deux ont trouvé la mx5 full origine bien plus confortable que ma 207...

... du coup j'hésite à "juste mettre des ressorts".
La solution évoquée par Regis = Set-up NB me paraît être une bonne alternative... on verra à quel point la grenouille sera haute avec ses roulettes en 15 pouces...

Mes amortos :
SENSATRAC... :?

Image

J'en ai profité pour regarder les jeux à gauche à droite... j'ai bloqué 15sec car je ne trouvais pas les cardans à l'avant... :cubitus: :cyp:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mar 7 Juil 2015, 12:36 
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bon j'ai vu que sensatrac de de la m..de de chez Monroe...

Autre sujet, j'ai un petit trou dans le soufflet de levier de vitesse... bonne excuse pour me commander ceci.

http://www.ebay.fr/itm/SOUFFLET-LEVIER- ... 5afbcdd25e

C'est vraiment pas cher et la boutique a de bonnes critiques (même au sein du monde MX5).
Qu'en dites vous ? C'est bien les deux pièces qu'il vend ?

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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