Salut tout le monde,
Encore une bonne cuvée ces Ecuyers, une très bonne cuvée même : une organisation au top comme d’hab, un temps de dingue, un bon traiteur le midi mais surtout des potes et une ambiance de dingue.
Ca fait plaisir de se retrouver sur ce circuit :
SebED9 et sa NB qui ratatouille (la prochaine sera la bonne, nouvelle sonde et nouveau cablage tout rentrera dans l’odre

) : manque plus qu’a trouver la bonne vitesse à passer...on a eu chaud sur ce coup là
BASSone et sa NA qui tourne en 2 :11…ca sent bon pour les prochaines arsouilles ca

(la prochaine fois on collera les tables pour le midi pour manger tous ensemble)
Guillaume650 : c’était sympa de te revoir

…manque un set de pneu à ta NA et ca tournera comme il faut (j’ai une vidéo de ta jolie NA

)
Persocoronas : Ta BM me fait toujours autant rêver

, cool de la voir évoluer comme il faut sans problème moteur…dommage que je n’ai pas pris en vidéo la poursuite du matin avec tes pneus qui fumaient à chaque freinage
Et bien sur Rage-Again : ca fait tellement plaisir ces petites arsouilles entre ta NC et ma NA

…j’espère un jour être devant toi…mais il va falloir que je bosse encore beaucoup.
Un coucou à Nizz et Ohaquet

, ca fait plaisir de vous revoir...par contre on joue pas dans le même cour pour les chronos
Et j’oublie du monde malheureusement.
En conclusion une super journée et 3 tours propres de suite avec un chrono à 2 : 07’’50’ en milieu de journée…je suis content
Seul point noir : mes FEDERAL 595RS-R

qui ont rendu l’ame en seulement 3 sessions circuits…il va falloir trouver un nouveau réglage pour le chassis, mais surtout de bonnes barres anti roulis car j’ai bouffé que les extérieurs de pneu…avec un carrossage à -2.5°
Les vidéos arriveront dans les jours qui viennent.
HA oui et MERCI beaucoup Seb et Happy pour les photos
A la prochaine tout le monde.
S.