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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 22:44 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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une bonne adresse pour du stoptech ?


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 22:46 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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il y a une commande groupée en cours, plaquette axxis dans la section commandé groupée.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 3 Jan 2015, 17:06 
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Tonton Tige a écrit :
Je suis aussi dans cette config (disques Mazda/plaquettes Stoptech) c'est increvable et largement suffisant pour pister :oui:

Idem !

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 2 Juin 2015, 16:39 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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bon maintenant que les frein sont à jour je commence de regarder pour un radia ( le miens a fait son temps )
j'hesite entre les 2 IL , je sais pas trop si je dois prendre le 42 ou le 50


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Message Publié : Mar 2 Juin 2015, 18:01 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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2 ptites photos par ce beau soleil :love:

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Message Publié : Ven 5 Juin 2015, 10:13 
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Sympa, t'as une autre photo ou on aperçois mieux les jantes ? c'est quoi comme roulettes ? taille ?


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Message Publié : Sam 6 Juin 2015, 06:37 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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japan racing JR10
16x8 ET20 à l'avant et 16x9 ET10 à l'arrière

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Message Publié : Lun 8 Juin 2015, 10:51 
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Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
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Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Merci, très jolie en tout cas, j'aime beaucoup ;)


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 14:06 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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radiateur changé :)

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j'ai aussi mis un filtre à la place sur la pise à l'air du cache culbu, pas visible sur ces photos

sinon je pense supprimer le canister histoire d'epurer un peu la baie moteur, mais je ne l'ai jamais vu de fait sur une FL 1,8
y a-t-il une raison ?


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 16:09 
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moi je l'ai fais.


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 16:29 
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j'ai l'impression que c 'est pas fait pareil , moi j'ai une durite qui viens du canister , passe par l' EV et va au papillon
et les deux autres durites qui vont vers le bas , a mon avis au reservoir ( celle du milieu et celle de droite sur le canister )


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 16:45 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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si je me plante pas il faut que je connecte ensemble les 2 tuyaux qui viennent du reservoir et que je bouche l'entrée sur le papillon ?


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 19:24 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
chez moi l'entrée du papillon doit être réutilisé par le dump valve ou quelques choses comme ça.
mais les deux tuyaux métallique sont a l'air libre.
et depuis que j'ai monté la megasquirt, il me semble que j'ai meme viré les électro vanne, faudrait que je regarde.

EDIT:
j'ai effectivement viré les electro vannes:

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Message Publié : Dim 2 Août 2015, 18:01 
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Inscription : Mer 24 Août 2011, 18:35
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voila pour ma part comment c 'est à l'origine
le rouge va de l'EV au papillon ( la je pense reboucher coté papillon )
le bleu du canister à l'EV je pense virer aussi
et la par contre j'ai le vert et le jaune qui partent dessous, c est la que je sais pas si je doit mettre une durite entre les 2 ou si je doit les laisser à l'air libre


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