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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 09:38 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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reste le probleme de la hauteur pour les transferts :)


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 10:03 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Ok

Et ça pose pas probleme d'avoir le bocal plus bas que le haut du radiateur ?

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Sam 1 Août 2015, 11:21 
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Je vois pas ou il y a un problème chez Daihatsu le maximum ce trouve au 3/4 du radiateur depuis que j'ai fait ce manip la mon radiateur n'a pas diminué ou augmenté.
Et sa fonctionne bien car j'ai mit un maximum moi même et le liquide dans le bocal n'a pas bouger et la couleur à changé donc sa fonctionne comme il faut, normalement :aie:


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Message Publié : Lun 3 Août 2015, 20:17 
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Roh! tous ça pour le staïle :red: :D

le bocal ne "dévente" pas le radiateur?
Tu as des freins de mx5 post 94 maintenant?

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Lun 3 Août 2015, 21:22 
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Ouais juste pour le staïle :aie:
Le bocal est juste devant la traverse donc je crois pas et j'ai pas encore eu de surchauffe.
Mais il y a pas que ça que je vais virer :faim:

J'ai pas très bien compris ton "Post 94" ?


Dernière édition par Viper le Lun 22 Fév 2021, 00:57, édité 2 fois.

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Message Publié : Lun 3 Août 2015, 22:02 
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Bha des freins de 1.8l.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 4 Août 2015, 10:04 
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Ha non je suis resté en 1.6l


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Message Publié : Mar 4 Août 2015, 23:21 
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Ah oui mais une 90cv! (1995) (je viens de voir :oops: )

donc tu as déjà des freins en 255mm et 251.
Bon bah des bons pneus et de bonnes plaquettes suffisent quoi.

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Message Publié : Mar 4 Août 2015, 23:23 
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Plaquettes origines pour commencer et Michelin PS3 :D

Je vais lui mettre un LSD car je veux faire du drift avec :aie:

Edit: C'est du 235 à l avant


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Message Publié : Lun 10 Août 2015, 00:00 
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Je voulais supprimé mon Air Valve sur le collecteur d'admission quelqu'un la déjà fait ?


Dernière édition par Viper le Lun 22 Fév 2021, 00:58, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 10 Août 2015, 16:43 
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Yep, je me souviens que l'e$kro ne l'a plus sur sa NA Turbo Mégasquirté
viewtopic.php?f=84&t=20405

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Message Publié : Jeu 13 Août 2015, 17:02 
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Merci :D

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On voit mieux la rampe comme ça :)


Dernière édition par Viper le Lun 22 Fév 2021, 00:59, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 16 Août 2015, 14:41 
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salut, tu n'as pas eu de souçis depuis que tu as supprimer l'air valve? je suis partisans du moins y'a de fioriture moins y'a de souçis donc bon pourquoi pas le supprimer si ça marche très bien sans


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Message Publié : Dim 16 Août 2015, 16:24 
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C'est quoi l'intérêt de cette "air valve" ? Et ça apporte quoi de l'enlever ?
Intéressé aussi ... j'aime virer les trucs inutiles :D

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Message Publié : Dim 16 Août 2015, 17:51 
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J'ai pas vu de différences et elle va toujours comme avant.
Mais la il fait +- 15 degrés en belgique, je vais voir quand on sera hiver.
C'est un peu casse pied à faire car j avais mon moteur chaud il a fait 30 degrés dehors les colliers d origine sait la merde et j ai du trouver des autres vis et les couper il m'a fallut 3h pour sa.
Au lieu de la laisser d origine franchement :aie:


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