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Message Publié : Lun 3 Août 2015, 13:23 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
J'ai tout ce qui me faut , à locker .

Merci ;)


Dernière édition par ED-07 le Mar 6 Oct 2015, 12:56, édité 2 fois.

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Message Publié : Mar 25 Août 2015, 09:29 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Je cherche plus que les ressorts .


Merci ;) .


Dernière édition par ED-07 le Jeu 27 Août 2015, 09:02, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 25 Août 2015, 19:07 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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Pas de soucis au montage? Je ne me souviens plus du type de Bilsten qui est monté sur la "SPORTIVE" mais de mémoire ces amortos n'étaient pas compatibles avec les eibach... Mais c'était peut être des b8 et non des b6...

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


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Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 09:02 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Ah bon ??? du faite de quoi qui sont pas compatible ?

J'ai pris que les bilsteins et pas encore les ressort .
Je vveut les eibach car il sont en -25 je veut pas plus bas sinon ça va frotté de partout ( j'habite en Ardèche)


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Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 12:14 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2905
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
La seule différence entre un B6 ou un B8 :arrow: c'est la détente
B6 :arrow: similaire a l'origine
B8 :arrow: 25 mm plus court que l'original
Vous ne devriez pas avoir de soucis a monter un Pro kit Eibach.
Voyez dans la rubrique "train roulant" il y a bcq de rubriques consacrée a ce sujet.
Ex
viewtopic.php?f=16&t=15486
Je me souviens d'un sujet sur ressorts sur mesure 25 mm ici
Bonne recherche ...

Caractéristiques :B6 :arrow:
Détente et compression de l’amortisseur : similaire à l’original
Tarage sportif
Système monotube
Peut être installé avec les ressorts d’origine ou un kit de ressort Eibach

caractéristiques B8 :arrow:
Détente de l’amortisseur : approx. 25 mm plus court que l’original,
compression : similaire à l’original
Tarage sportif
Système monotube
Peut être installé avec des ressorts courts de type Eibach

R.tec France
http://www.rtec.ws/

Zone Artisanale Grange Venin
38380 Saint Laurent du Pont
France
Tél : +33 (0)476 06 28 37
Fax : +33 (0)476 55 18 61
Email : r.tec@wanadoo.fr

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


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Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 17:35 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7476
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Il y a apparemment une note qui dit qu'il ne faut pas installer les Eibach sur une MX5 équipée d'origine d'amortisseurs Bilstein.
Mais personne ne semble connaitre la raison :sic:

Sinon, pour les Eibach -25mm, je demande à voir.
Certains sites mentionnent -25mm, d'autres -30mm alors que les ressorts ont les même références.
Bref, ça rabaisse quand même pas mal (mais moins que des H&R à l'arrière).

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


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Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 22:22 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1664
Je posais la question car en effet sur le site d'ILM par exemple, il est préciser que les ressorts courts eibach ne sont pas compatible avec les voitures équipées d'amortisseurs Bilsten...

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


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Message Publié : Ven 28 Août 2015, 12:34 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2905
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Yes :arrow: posez la question chez IL :jap:

A mon avis le B8 a un ressort spécifique a son tarage.
Donc à l'achat il faudrait acheter un kit B8 :arrow: si c'est une première monte.

IL :arrow: vend le pro kit :arrow: adapté aux amortisseurs origine voir autre marques similaire en tarage.
Notez la subtilité des phrases sur le site officiel.
B6 :arrow:
Peut être installé avec les ressorts d’origine ou un kit de ressort Eibach
B8 :arrow:
Peut être installé avec des ressorts courts de type Eibach
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
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Message Publié : Mar 1 Sep 2015, 15:44 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
Message(s) : 807
Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Du coup quelle qu'un a déjà monté des eibach - 25 sur du b6 ?

J'ai pas compris se qui cloché ?

C'est juste le tarage des ressorts qui sont pas concordant ?

Pourchier ( là où j'ai commandé mes B6 me confirme que je peut monté les eibach sans problème )
Faut t'il les croire ?


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Message Publié : Mar 1 Sep 2015, 16:32 
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Inscription : Mar 17 Fév 2015, 13:34
Message(s) : 236
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Salut,
J'ai 4 ressorts quasi neufs pour NA, si c'est compatible avec ta NBFL, je recherche des coilovers.

Atelier de préparation moteur. Installateur agréé BBR-GTI (UK)
https://www.facebook.com/gammaspeedshop/

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Message Publié : Jeu 3 Sep 2015, 10:12 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
Message(s) : 807
Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
kingkong a écrit :
Salut,
J'ai 4 ressorts quasi neufs pour NA, si c'est compatible avec ta NBFL, je recherche des coilovers.


Merci quand même , mais c'est pas compatible ;) .


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Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 18:17 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
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Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
J'ai trouver mon bonheur , on peut locké ;) .


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