Bonsoir à tous!
Tout d'abord je tenais à remercier une fois de plus ceux qui m'ont filé un coup de main pour cette histoire de VIN
Malheureusement impossible de faire un véritable comparatif sur référence dans le sens où le bloc nu n'est aucunement référencé
Seul ce qu'on appelle le bloc embiellé l'est, mais vu que pistons, bielles et segments entre le 1.8vvt de miix et le 1.8 de gtr sont différents, ça ne m'a pas trop aidé.
En, revanche, c'est toujours bon à savoir les vilos de bpd de gtr et de bpz de mimix sont identiques.
Ce week end je vais mettre à nu le bloc du bp-ze pour l'emmener en rectif lundi et le comparer avec le bpd.
En revanche mazda ne peuvent pas me dire si la cote rectif de 83.5 est tolérée sur le bp-ze: quelqu'un pourrait me le confirmer?
Sinon, j'ai reçu ma commande IL passée dimanche dernier (reçue mercredi pour une trentaine de réfs: chapeau IL!)
Demain un pote fait un aller retour direction Gisors chez le Street Racing Garage pour y récupérer torsen en 3.9 et bv6 qui sont entreposés là bas depuis des semaines
Bref, j'aurais pu bien avancer ce week end, mais la semaine ayant déjà mal commencé lundi avec ce bloc hs, c'est cette foutue grosse bertha qui est tombée en rade mardi à 5 heures du mat'
(je ne supporte plus ces allemandes...) En gros faut que je me motive pour bosser sur un foutu tdi d'outre rhin plutôt que sur un petit projet jap sympa

. Pour l'instant, la motivation n'est pas là....
J'essaierai tout de même de vous faire quelques photos, mais ne prenez pas peur quand vous verrez le bordel dans le sous sol (j'ai bien cru que notre ami Neobob allait se barrer vite fait bien fait quand j'ai ouvert les portes l'autre jour

)