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Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 18:34 
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Hello :hello:

J'ai un petit soucis, pas méchant mais très pénible surtout quand on est fan de musique ...

J'ai des enceintes Pioneer , neuf de quelques mois , fonctionnent extrêmement bien (autoradio a fond , bass booster a fond ça grésille pas). En roulant cette aprem dans les très "merdique" route de BERCK, j'ai pris une sorte de nid de poule (inévitable dût a la circulation dense) a 30km/h mes enceintes , les 2 d'un coup se sont mise a grésillé a la moindre bass de musique ! même pas très fort ....Que ce soit en AUX ou en utilisant la radio le problème est présent (donc on exclu le câble auxiliaire).




La vidéo parle d'elle même. J'ai vérifié les petites cosses derrières les enceintes , elles sont bien emboîtées. Donc par déduction , ça viens donc derrière l'autoradio ??? Quelqu'un a déjà eu un soucis semblable?

le problème aussi c'est que j'arrive a retirer l'accoudoir (soufflet de levier de vitesse jusqu’à l'interrupteur de la trappe a essence) , je retire tout , j'arrive a la console , je retire la petite vis tout en bas, j'arrive a bien tiré la console mais tout en haut , entre les 2 buses d’aération ça coince , ça ne veux pas ce déboîter et j'arrive pas a voir ce qui coince.... Donc je n'arrives pas a accéder a l’arrière de l'autoradio. Comment on fait !!!!?

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
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Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 18:52 
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:hello:

Il y a une fiche qui doit te bloquer dans la partie supérieur de la console, il suffit juste de la débrancher.
Elle correspond au bouton des pops up et des warnings.
Il y a également un petit mouvement vers le haut à effectuer pour débloquer une sorte de pseudo rail métallique ( je reconnait que c'est compliqué d'y accéder )

Miata NA Limited Edition LE Black/Red 1.6 1993
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Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 18:54 
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Merci Flo, je vérifie tout ça demain ! car moi j’étais en mode bourrin avec un tournevis plat a faire levier :ricane:

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Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 18:56 
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Inscription : Jeu 15 Mai 2014, 20:59
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Salut,

Enlève les deux buses de ventilation, il y a deux vis derrière.

A+ Bye

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Message Publié : Dim 25 Oct 2015, 18:20 
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Effectivement Mix y avais bien 2 vis ! c'est ce qui me bloquait!.

Bon apres une verif , deconnecter et reconnecter tout ce qui s'emboite derriere l'autoradio / câble, et verifier l'etat des câbles .... rien n'est suspect , ne serai-ce que du coté passager , derriere la porte j'ai les 2 petits connecteur qui vont dans les enceintes qui fonctionne plus sous un certains angle ... C'est a changer mais une fois l'angle bon et l'enceinte bien serrer j'ai aucun soucis les 2 fonctionnes (et bien).

Toujours ce probleme de saturation a partir du volume 20 (35 la max et j'aime bien titiller le volume max) la config de la video qui suis est d'origine (0 partout) alors que normalement je suis bass lvl +8 (max) , bass boosted lvl 3 (max) et Loudness lvl 2 (max)... donc ce n'est pas une histoire de bass mais de volume !


On remarque sur la vidéo que tant que le volume est faible je n'ai aucun soucis , arrivé a 20 ca sature (parole , basse) et l'autoradio ce met en mode Potect ! ce qui m'oblige a retirer la fiche ISO et le fusible pour retirer cette protection et rebelote si je monte le son.

beaucoup plus tôt j'ai retirer le fusible de 10A contre un 20A sous le volant car le fusible grillé souvent mais depuis je ne sais combien de mois j'ai jamais été embêter avec ce fusible de 20.
Aurai-je bousiller mes enceintes dût a cela? pourtant le câble qui faisais sauté les plombs a bien était scotcher et ne devrai plus m’embêter et pourtant :( .

Je ne sais pas si le problème viens du câblage , ou des enceintes ou de l'autoradio ou de la facade ... et honettement ca m’embête de tout changer, ca prend du temps

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