Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai 2025, 10:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je suis dans l'obligation de passer sur un radiateur de civic pour gagner en place.

Le radiateur est neuf il a 160 kms, je l'ai repeint en noir satiné (peinture spécial alu) pour plus de discrétion (c'est une peinture qui réagit avec l'alu, l'épaisseur est très faible de l'ordre de 12-20 micron c'est même classé dans le domaine des conversions teintées).

Il est livré avec un bouchon taré à 1.1 bar qui est également neuf.

On le voit sur cette photo :

Image

Le modèle en question :

http://ilmotorsport.de/shop/article_det ... 7cebdd32e2



Prix : 200 € FDP in dispo dans le 88-54-57 et je monte sur Paris le week du 12-13 décembre

Prix du neuf chez ILM : 238 hors fdp soit un gain d'environ 50 € sur un neuf en magasin.


A vous de jouer ;)


Dernière édition par patST le Lun 11 Jan 2016, 09:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Le mien étant d'origine je me pose la question de le changer en préventif
Un gros radia Alu est il réellement utile pour une utilisation daily + 3-4 sorties piste par an ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
moi j'ai des prob de température eau et huile en utilisation piste donc je dirais oui cela peu être utile.

Mais sauf erreur de ma part le rad monte pas sur NA d'après le site ILM.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Je confirme ca se monte pas sur na (deja essayé)
Joli itb au passage :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 14:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Oui les radiateurs NA et NB ne sont pas compatible entre eux.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Ah ba comme ça c'est réglé ! :D

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Jan 2016, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est ok pour moi, je prend si personne n'est déjà passer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL