Bon! Et ben on a pas fini d'en baver
Le week end dernier j'ai pas fait grand chose malheureusement, mais le peu que j'ai fait dimanche ou plutôt qu'on a fait s'est fini en partie de rigolade avec des idées à la c*n etc... On va mettre ça sous le coup de fatigue: le 8h - minuit passé de samedi dernier au garage a eu raison de notre sérieux surtout avec la semaine qu'on avait passé

(faut bien se défouler un peu...)
En résumé le VJ23 est gros (le plus gros turbo jamais monté sur un véhicule de série), et je peux vous dire que ça se voit bien
Il va y avoir de la modif à faire, il va falloir de la précision surtout pour monter ça propre et costaud. Je pensais avoir un poil plus de marge de manoeuvre mais ça devrait le faire

Mon pote Max qui va me donner un coup de main sur ce coup là et qui a pourtant l'habitude de faire de grosses prépas et des modifs "à la con" en a même perdu son latin.
On attend quelques bricoles de l'usineur pour tenter les premiers ajustements. Au niveau de la sortie d'échappement j'ai eu une idée qui va nous faire gagner énormément de temps et d'emmerdes: ça compensera pour le côté collecteur / turbo
Dès qu'on a les premières ébauches je vous ferai part de tout ça.
Ca ma encore plus motivé pour taper dedans du coup
Samedi je ne devrais pas bosser (de toute façon faut que j'évite: les nounous en week end ça coute la peau du ...). Je vais surtout essayer de ne pas finir dans la nuit de samedi pour pouvoir être d'attaque samedi matin: ça c'est pas gagné