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Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 19:29 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
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Modèle : 1992
Super! elle va rouler de nouveau!
En effet moi qui suis super frilleux, la météo est hostile :cyp:

intéressant tes blocs de porte.
bien envie de test en DIY

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Sam 28 Nov 2015, 09:23 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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Localisation : bordeaux
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le remontage avance bien , 5h sous l'auto hier :lol:
test de la petite pompe a 20 balles pour remplir la boite ; ça fait le job :bien:

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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 17:34 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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redémarrage catastrophique :
après avoir tout checké aux petits oignons , ammorçage sans faisceaux , premier tour de clefs , ça pète et ça s'ecroule , calage .... bon :sic:
2 ème coup , ça démarre nikel , le régime diminue , petit coup de gaz , ça reprends péniblement mais déjà clacclacclac :(
3 ème coup , démarrage nikel , ralenti stable , montée jusqu'a 2000 rpm impec mais ça claque toujours .

je pensais au début a la mise sous pression de la culasse qui était un peu lente mais non .
bielle :x :blague: :vomi:
le claquement est semblable a celui de la "pré" dépose en 2 fois + bruyant et suis le régime moteur

j'suis vraiment dégouté ennervé blazé . j'ai hésité a rebuilder une 2 ème fois , j' ai passé temps fou à tout faire parfaitement , a reinvestir , j'aurais pas dû!

je pense que les miatas c'est fini pour moi :non:


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 17:59 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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:(

là a ce stade c'est a ce demander si tu n'as pas un problème sur la ligne d'alimentation des paliers :etonne:


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:14 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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possible mais rarissime , avec un vilo oem tout neuf en + :aie:


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:23 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Tu as bien attention de ne pas avoir inversé ou retourné un chapeau de bielle ou vilo?


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:29 
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Inscription : Sam 17 Oct 2015, 18:44
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Localisation : F-Eysines (33)
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:non:
J'ai relu tout ton post....Je suis dégoûté pour toi...
Je te souhaite bien du courage. Tu as visiblement toutes les compétences nécessaires, ainsi que les meilleurs conseils des membres du forum pour arriver à résoudre ce mystère !

ND 1.5 l Sélection Meteor Grey Mica / 04-2016


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:33 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Tu dis que le moteur démarre mais ne tient pas.
Un prob de lubrif en charge ou à haut régime ok mais au ralenti...

Le vilo tournait librement dans les paliers de ligne sans les bielles?

Quand tu as réamorcé en pression d'huile le bloc sans bougies, le démarreur forçait?

Moi je vote pour un prob méca, bielle légèrement pliée, chapeau de bielle ou vilo interverti ou retourné.

Tu as bien fait attention à ce que les trous de lubrif des coussinets soient bien en face des trous d'alimentation présent sur le bloc ou vilo?


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:36 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
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merci r2800 ;)

patST : oui j'ai bien fait gaffe au montage , les chapeaux de palier sont numérotés et ceux de bielles marqués . je prends toujours beaucoup de photos avant de démonter pour éviter ce genre de doute


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:40 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
Te prend pas la tête, trouve toi un bloc d'occasion à pas chère même pas en grande forme, montes le dans la mx5 quand tu auras la motivation et tu regarderas l'autre bloc quand le coeur t'en dira ;)

Tu pourras ainsi rouler avec ta mx5 et re rapeller pourquoi tu en chies :)


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:43 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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Modèle : 1999
- le vilo tournait parfaitement dans ces paliers , même en calant la distri il était bien libre avant le point de compression .

- au réamorçage , en effet, il me semblait que le démarreur était un poil plus faignant que la dernière fois mais rien de choquant ( batterie chargée la veille) . mais quand tout était rebrnché RAS

- les trous d'alim d'huile bien en face et au bon diamètre

le moteur démarre bien et tiens bien le ralenti mais claque a mort ( culasse stockée humide pour les poussoirs)


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:45 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pas de mano de pression d'huile sur le bloc?

Le clapet de décharge de la pompe à huile ne serait pas grippé ouvert?


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 18:58 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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Modèle : 1999
j'viens de faire une video , ça charge


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 19:04 
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Inscription : Mar 14 Déc 2010, 20:28
Message(s) : 739
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
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Modèle : 2019
:tantpis: Pas chance :roll:
Courage :jap:


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Message Publié : Mar 8 Déc 2015, 19:11 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
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il n'y a que les freins que j'ai pas fini , bocal vide et durites AR a l'air libre . pas de rapport mais bon .


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