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 Sujet du message : Re: MX13 // Mise à jour
Message Publié : Dim 20 Déc 2015, 20:32 
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kingkong a écrit :
J'ai pas fait de calculs, je me suis basé sur des valeurs trouvées chez les ricains.[...]
Après, le moteur est beaucoup plus sensible à l'admi qu'à l'échappement. Donc je m’inquiète pas trop. Si la courbe est pas comme je veux, je jouerai sur la longueur des trompettes.

Yes!

C'est clair que c'est bien plus impactant à l'admission qu'à l'échappement :bien:
ça va etre bon!

Hâte d'entendre ses envolées lyriques! :bave: :faim:

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 Sujet du message : Re: MX13 // Mise à jour
Message Publié : Lun 21 Déc 2015, 09:03 
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Poste pour suivre ! Très impressionnant, je n'ose pas imaginer le temps passé..


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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 10:09 
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Bonsoir bonsoir.

La pipe d'admission et les injecteurs sont enfin terminés :

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Une fois monté sur la voiture, avec le reste du circuit d'essence :

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Ensuite le circuit d'huile :

L'adaptateur qui prend place sur le support de filtre à huile d'origine avec sonde de tempé d'huile et raccord AN-8 :

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La tuyauterie :

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Deux bonnes choses de faites ! Maintenant j'attaque le rebouchage du tunnel de transmission.

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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 10:17 
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C'est beau et :love2: La soudure sur l'adaptateur du support de filtre à huile!!!

!


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 Sujet du message : Re: MX13 // Mise à jour
Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 11:05 
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c'est beau, encore une fois !! les trains en blanc, je suis fan...pas pour le coté show car ou je sais pas quoi, mais ça semble évident : ça rend ces coins bien lumineux, et tu repère facilement n'importe quelle fuite ou trace !

la durite qui descend au rail d'essence, elle serait pas un peu tendue ? avec les raccords tournants tu pourrais donner un peu de mou en la faisant un peu plus longue, c'est pas mal rigide comme durite, ce serait dommage que ça force la dessus :aie:

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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 14:25 
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là pour le coup je vois pas bien comment cette position injecteur peut être bonne comparer à la version horizontale dans l'axe du conduit? :?


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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 20:35 
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Sympa ça sent le tour de clé :D
C'est vrai que j'aurais peut être tendance à penser que si les injecteurs étaient plus orientés dans la direction du bloc et de l'arrivé d'air ça serait plus bénéfique mais c'est peut être la photo qui donne cet effet ou moi qui délire et ça marche mieux comme ça^^

Du coup juste 2injecteurs? J'ai jamais fait gaffe sur les grosses prépa rototo si on gardait ou pas des injecteurs secondaires pour les hauts régimes. Si jamais tu peux m'éclairer là dessus :D

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 18:58 
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Je ńai que 2 injos mais en 2000cc. Donc pour le débit ca devrait être bon :)
Avoir des primaires et secondaires ćest quand on arrive pas a piloter de gros injos au ralenti et a faible charge. Avec les injector dynamics ya pas ce probleme.
Maintenant pour leur position, ćétait soit comme ca, soit tangeant mais en dessous des pipes. Sauf que là ýa ĺechappement, qui va souvent virer au rouge. Conclusion pas trop le choix.
Oui tangeant ćest mieux, mais aller chercher les 5 derniers chevaux ńest pas ma priorité.

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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 19:02 
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+10000 sur le choix des injos.
A quoi bon s'embêter avec des vieux trucs qui ne débitent que mal et avec des doubles rampes en plus !

Moi j'aurais bien vu tes injos sur une nacelle au-dessus de cornet...


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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 19:10 
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Ćest pas exclu a long terme ;)

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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 19:18 
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Neobob22 a écrit :
c'est beau, encore une fois !! les trains en blanc, je suis fan...pas pour le coté show car ou je sais pas quoi, mais ça semble évident : ça rend ces coins bien lumineux, et tu repère facilement n'importe quelle fuite ou trace !

la durite qui descend au rail d'essence, elle serait pas un peu tendue ? avec les raccords tournants tu pourrais donner un peu de mou en la faisant un peu plus longue, c'est pas mal rigide comme durite, ce serait dommage que ça force la dessus :aie:

Merci et ne tinquiètes pas, rien ne force

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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 21:34 
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kingkong a écrit :
Ćest pas exclu a long terme ;)

Ça passerait le pap+cornet+inj+rail en direct sur les stators avec le brancard derrière ?


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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 21:43 
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Avec des pap guillotine oui

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 Sujet du message : Re: MX13 // Fuel + huile
Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 22:02 
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Tant qu'à faire...!


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 Sujet du message : Re: MX13 // Besoin de conseils
Message Publié : Dim 24 Jan 2016, 12:50 
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Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils.

Je viens d'acheter des jantes en 15x8 et0.
Mais je n'arrive pas à faire mon choix pour les pneus. La caisse sera utilisée en grip avec ces jantes, et pour drifter je remettrai les 14" en tôle.

Du coup je cherche un pneu en 195 qui accroche bien sur sec, mais un peu aussi sur le mouillé (les cols par chez moi sont souvent humides). Apparement les T1R sont pas bons sous la pluie.

Des idées gentlemen ? Merci :)

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