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Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 22:45 
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Inscription : Ven 16 Nov 2012, 13:29
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Salut à tous

Je voulais savoir, ceux qui sont passé en durites Avia (Goodridge) Si vous aviez le problème que j'ai à savoir, la durite qui frotte légèrement sur la jante :/... sur l'essieu avant j'ai ça de chaque côté :/...


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Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 22:53 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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tu as quoi comme jantes?

sinon si les durites sont mal orientées c'est possible :tantpis: .... sur la mienne c'est plutôt l'AR qui passe pas loin :aie: .


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Message Publié : Lun 14 Déc 2015, 23:49 
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Modèle : 2004
j'ai eu le probleme avec une durite d'origine.
l'étrier avait été mal remis, fallait le tourner sur lui meme pour que la durite prenne une
bonne position.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 00:03 
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J'ai eu le même soucis à l'arrière en installant mes JR12

Durite mal orientée, suffit de la tourner un peu et ça passe comme dit au dessus
Du coup purge obligatoire derrière
;)

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 19:33 
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Inscription : Ven 16 Nov 2012, 13:29
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hum d'acc je vais essayer de voir ca :)


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Message Publié : Mar 15 Déc 2015, 19:56 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pourquoi purge obligatoire, tu tourne avec l'etrier, pas besoin de la démonter.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 19 Déc 2015, 08:55 
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normalement sur une durite avia il suffit de pincer le raccord et il peut tourner autour de son "emboitement" c'est fait pour :oui:
ca permet de donner une "inclinaison" idéale sans avoir a ouvrir le circuit


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Message Publié : Sam 19 Déc 2015, 08:58 
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:? les goodridge sont serties rigides! :tantpis:


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Message Publié : Sam 19 Déc 2015, 09:36 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Localisation : Toulouse
cherub a écrit :
pourquoi purge obligatoire, tu tourne avec l'etrier, pas besoin de la démonter.

Effectivement en tournant l'étrier en entier pas besoin d'ouvrir, j'avais pas pensé à ça :D

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Sam 19 Déc 2015, 09:43 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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a voir effectivement mais cela m'avait semblé hyper rigide :)


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Message Publié : Lun 21 Déc 2015, 13:58 
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Inscription : Mar 10 Déc 2013, 19:15
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
sur des raccord a visser ca ne sert pas à grand choses mais sur un raccord en oeillet en plaçant un tube (tournevis) dans l'oeillet il est facile de changer l angle du raccord en tournant celui ci.
indispensable pour que la durite ai le bon angle et bon positionnement.
ou sinon si le raccord est déja en place mais que votre durite fait des coudes bizarres ne pas hésiter à mordre (avec une multiprise) la partie ou est fixée la durite et faire tourner ;aucune chance d'abimée puisque les durites sont faites pour.


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