McK51 a écrit :
Tu as des phares lenticulaires sur la NC donc un montage de 5000k sera presque transparent. Après montage, passe chez un garagiste qu'il te refasse un bon réglage de phares aux prescriptions du constructeur.
Pour le CT, il faut déjà que le gars remarque que tu es passé en xénon ! Il y a vraiment moyen de s'arranger, le 5000k est déjà bien moins visible qu'un 8000k de kéké !
PS: je suis sur Reims aussi et j'ai équipé ma 207 de xénon 5000k. Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne, pas de soucis


Rémois ! Tu es sans doute celui qui va me faire pencher d'un côté ou de l'autre de la balance ! Je ne te cache pas que c'est le contrôle technique qui me fait le plus peur parce que du Xénon, même si je choisis du 5000k pour ne pas faire "kéké" justement, à l'allumage, ca se repère tout de suite... Et vu la galère pour changer un phare sur un NC, je ne me vois pas le faire à chaque CT !
Alors une déferlante de questions pour toi qui a passé le pas

:
1. Quel kit as-tu choisis ? 35 ou 55w? Quelle marque, origine, à quel prix ? Ca varie de 30 à 150€ sur le net
2. Quid de l'installation ? Est-ce compliqué ? Comment se branchent les ballastes ? Comment les ranger discrètement aussi ?
3. As-tu quelques photos avant/après ?
4. Quel est ton centre de CT à Reims, ca m'intéresse
[EDIT] Ce genre là irait ?
clic clic ?
Il faudrait aussi changer les veilleuses... qui vont paraitre bien jaunes par rapport au reste
Merci d'avance
